général > liste des actualités > JF 2011 : Square Enix garde un jeu en secret ?

JF 2011 : Square Enix garde un jeu en secret ?

06/12/2010

Phantom

25

Le site officiel dédié à la prochaine Jump Festa 2011 les 18 et 19 Décembre a publié aujourd'hui un plan de leurs stands. On y retrouve donc ceux annoncés dans leur line-up, mais étrangement accompagné d'un stand inconnu, nommé "???" en haut à droite sur le plan, visible ci-dessous.


Alors, de quoi pourrait-il s'agir ? Autant dire qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps pour les spéculations, la Jump Festa 2011 débutant dans moins de deux semaines.


liste des commentaires

BowlOfCereal -   06/12/2010 à 19:49
Je pense pas que ce sera un KH, en tout cas. Peut-être Versus XIII ou un jeu Eidos
Cloud-Ultima -   06/12/2010 à 19:57
Square-Enix vient d'annoncer TOMB RAIDER je vous dit ^^. Je suis sur que c'est ce stand !
Cloud-Ultima -   06/12/2010 à 19:58
Square-Enix vient d'annoncer TOMB RAIDER je vous dit ^^. Je suis sur que c'est ce stand !
peioba -   06/12/2010 à 20:00
Il y avait pas un truc avec dissidia prologus ou un truc de ce style
JiixiK -   06/12/2010 à 22:36
Parceque SE bosse sur le Tomb Raider ?
birthbysleep7 -   07/12/2010 à 01:20
C'est Tomb Raider le jeu secret.
Yxyan -   07/12/2010 à 16:10
JiixiK Maintenant Eidos appartient a Se (Donc Tomb,Deus Ex,Batman AA....aussi!)
Daeld -   07/12/2010 à 19:28
Sans doute le nouveau tomb raider !!! Et oui, pas de nouveau KH ! lol
yamikingboss -   08/12/2010 à 13:34
dommage vous gaché T T
Xeimathu -   08/12/2010 à 16:28
bah n'importe quoi c'est la buvette !!! XD
cladmat -   08/12/2010 à 23:24
Ou bien les toilettes lol ^^. Surtout pour femmes, car il en faut beaucoup, il y a souvent la queue
Daeld -   10/12/2010 à 22:51
Square Enix voudrait tenter de conquérir le public féminin en lui proposant des toilettes à thème FF ? lol Pourqoui pas ! ;)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...