général > liste des actualités > IGN's Best of 2010 : les nominations

IGN's Best of 2010 : les nominations

04/12/2010

Phantom

31


Ça n'en finit pas avec les cérémonies des Awards 2010. Après les PlayStation Awards, au tour des IGN Awards, enfin, plutôt au tour des nominations du Best of 2010 par IGN. Sont en jeu, de gros titres de nos deux firmes favorites Disney Interactive Studios et Square Enix, à voir dans les listes ci-dessous, répertoriées par consoles et par catégories. Résultats à suivre le 13 Décembre.

PlaySation 3 - Meilleur jeu Science-Fiction

BioShock 2
Final Fantasy XIII
Spider-Man: Shattered Dimensions
Soldner X 2: Final Prototype
Vanquish

Wii - Meilleur scénario

Epic Mickey
Goldeneye
Metroid: Other M

Wii - Jeu le plus amusant

Epic Mickey
No More Heroes 2: Desperate Struggle
Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All Stars

Wii - Meilleure ambiance

Epic Mickey
Kirby's Epic Yarn
Metroid: Other M
Red Steel 2
Sonic Colors

Wii - Meilleur personnage

Oswald (Epic Mickey)
Travis Touchdown (No More Heroes 2)

PlayStation Portable - Meilleur scénario

Kingdom Hearts Birth by Sleep
Lunar: Silver Star Harmony
Metal Gear Solid: Peace Walker
Persona 3 Portable
Valkyria Chronicles II

PlayStation Portable - Jeu le plus addictif

Hot Shots Tennis: Get a Grip
Kingdom Hearts Birth by Sleep
Metal Gear Solid: Peace Walker
Valkyria Chronicles II

PlayStation Portable - Meilleurs graphismes

God of War: Ghost of Sparta
Kingdom Hearts Birth by Sleep
Lunar: Silver Star Harmony
Metal Gear Solid: Peace Walker

PlayStation Portable - Meilleur rapport qualité/prix

Kingdom Hearts Birth by Sleep
Knights in the Nightmare
Lunar: Silver Star Harmony
Metal Gear Solid: Peace Walker
Valkyria Chronicles II

PlayStation Portable - Jeu PlayStation Portable de l'année

God of War: Ghost of Sparta
Kingdom Hearts Birth by Sleep
Lunar: Silver Star Harmony
Metal Gear Solid: Peace Walker
Valkyria Chronicles II

Films - Meilleur film Science-Fiction

Inception
Monsters
Predators
Tron Legacy

Films - Meilleur dessin animé

Despicable Me
How to Train Your Dragon
Megamind
Toy Story 3

Films - Meilleur film 3D

Jackass 3D
Megamind
Piranha 3D
Tron Legacy

Films - Meilleur acteur

Christian Bale (The Fighter)
Jesse Eisenberg (The Social Network)
Ryan Reynolds (Buried)
Michael Sheen (Tron Legacy)

Films - Meilleur affiche

Cowboys & Aliens
Harry Potter and the Deathly Hallows Pt. 1
Inception
Tron Legacy

Films - Meilleur Blu-ray

Alien Anthology
Avatar (Extended Collector's Edition)
Beauty and the Beast: Three Disc Diamond Edition
Toy Story 3

Films - Film de l'année

Inception
The Social Network
Toy Story 3
Tron Legacy
Un classement des meilleurs jeux par catégorie toute plateforme confondue sera mis en place par la suite, à voir le 22 Décembre prochain. Les résultats de ce dernier seront dévoilés le 14 Janvier.

Évidemment, toutes les listes des nominations n'ont pas été présentées ci-dessus, mais seulement celles comprenant les jeux dont nous traitons l'actualité. Cela dit, si la totalité des résultats vous intéresse, pourquoi ne pas vous en faire part ? Nous vous donnons le droit d'en décider.


liste des commentaires

Zetalnarury_88 -   05/12/2010 à 20:31
Hooray pour KH:BBS! =D Et Bioshock 2 et Hp 7 x)
JiixiK -   05/12/2010 à 20:46
Normalement BBS devrai s'imposer facilement ;)
Daeld -   05/12/2010 à 20:49
Vive BBS et SE ! ^^
Jaster -   06/12/2010 à 07:20
Bbs7=>Il n'en a eu aucun, il est juste nomine pour ces prix-la. Ca a deja ete dit dans les coms precedents ou encore dans la news, lis un peu...--' Sinon je mettrais bien Toy Story 3 en film de l'annee, bbs en meilleur scenario et meilleur jeu psp, et Oswald en meilleur personnage !
Phantom -   06/12/2010 à 07:45
... E-xa-spé-rant. Le nombre de personnes qui commentent une actualité sans prendre la peine de la lire, ne serait-ce que le titre... Là, on les voit bien. Catégorie "Je commente pour faire genre je m'instruis", c'est sûr, certains décrochent le prix de diamant. C'est pour dire à quel point certains excellent.
le-colombien -   06/12/2010 à 15:18
Pour la psp je sens que TOUT va se jouer entre BBS et Peace Walker... (et ghost of sparta pour les graphisme... mais seulement pour ca...) Je ne serait pas dre qui l'emportera...
Ptit-wan -   06/12/2010 à 20:56
[quote]Normalement BBS devrai s'imposer facilement ;)[/quote] Ah non ça risque de MGS PW qui va tout rafler ^^
birthbysleep7 -   07/12/2010 à 01:10
[quote]Bbs7=>Il n'en a eu aucun, il est juste nomine pour ces prix-la. Ca a deja ete dit dans les coms precedents ou encore dans la news, lis un peu...--' Sinon je mettrais bien Toy Story 3 en film de l'annee, bbs en meilleur scenario et meilleur jeu psp, et Oswald en meilleur personnage ![/quote] Ouais je sais désolé sa m'arrive souvent de mal m'exprimer mais la j'ai mal lu le texte. Voila ce que j'aurais du dire:Super j'espere que bbs gagnera.
Zeeva -   11/12/2010 à 16:55
Une bonne chose que BBS soit nominé! J'espère qu'il va rafler quelques prix! J'aimerai aussi que How To Train a Dragon ai quelque chose, ce film est magnifique et le fait que la musique du générique soit faite par un de mes artistes préférés ajoute encore quelque chose à son charme ^^
fataldead -   08/01/2011 à 22:36
Super =) Mais pour les films de l'année, je sais pas.
Soku -   09/01/2011 à 17:35
[quote]Oké! c'est une blague non ? Meilleur film science-fiction Tron Legacy alors qu'il vient de sortir en salle Lol Ce prix va plutot à Inception...[/quote] Je suis d'accord avec toi, c'est un peu débile de nominer un film de " Film de l'année " qu'on a pas encore vu. Si ça se trouve personne ne va l'aimer à sa sortie. Alors qu'inception il est clair que c'est un film apprécié par énormément de gens. Surtout que Tron est une histoire reprise et continuée de plus. Alors qu'Inception a été conmplètement imaginé, lui. Mais bon.
mPPFobgGxdU -   25/07/2011 à 10:16
This is way more helpful than anhtiyng else I've looked at.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...