général > liste des actualités > Les OST de 358/2 Days, BbS et Re:coded

Les OST de 358/2 Days, BbS et Re:coded

02/12/2010

Phantom

23

C'est sur le Twitter officiel japonais de Square Enix Music que cette nouvelle a été annoncée, une bande originale, ou Original Soundtrack, composée des trois titres Kingdom Hearts 358/2 Days, Birth by Sleep et Re:coded verra le jour, dont la date de sortie est déjà connue, publiée sur le mini site officiel dédié à cet album, le 2 Février 2011. Également, les musiques exclusives à Birth by Sleep Final Mix seront présentes.


Cette OST forte prometteuse sera travaillée par les soins de Yoko Shimomura, aidée de Takeharu Ishimoto - programmeur du synthétiseur, et Tsuyoshi Sekito - qui avait auparavant composé pour Final Fantasy VII Advent Children. Voilà donc une bonne nouvelle pour beaucoup d'entre nous qui pensions que les OST de ces trois épisodes seraient passées aux oubliettes, OST que vous pouvez d'ores et déjà précommander sur le Square Enix e-Store au prix de 3.800¥, soit environ 35€.

» Précommander cette nouvelle compilation sur Square Enix e-Store - CD - ~35€


liste des commentaires

Utilisateur_supprime -   02/12/2010 à 17:22
yess ! enfin ! depuis le temps que je cherchais des OST officielles.... en tout cas j'ai vraiment bien fait d'économiser ( même si j'ai le temps ^^)
Oz-Ventus -   02/12/2010 à 18:34
Yes, quelques jours après mon anniversaire! J'ai trouvé un cadeau^^
Sorujaa -   02/12/2010 à 20:42
Super bonne nouvelle, espérons seulement que ce seront des OST complètes ;) (cf le mini-album sorti d'abord avec quelques musiques d'ACC avant la sortie de l'OST entière...) Enfin, au vu du prix ça devrait aller ^^
Sora-chan -   02/12/2010 à 22:00
Ca, c'est la meilleure nouvelle de ma journée, j'ai vraiment hâte qu'il sorte !
Vero -   03/12/2010 à 01:53
Je veux le ost mais je ne crois pas va sortie au canada j'ai jamais vue dans ma ville
Yxyan -   03/12/2010 à 15:47
A faire un si gros pack je pense que pour noël ils auraient même pu faire un intégrale avec les OST des anciens KH :) Mais c'est toujours plaisant de pouvoir écouter les musiques de nos JVD préféré !
Fujwara -   03/12/2010 à 16:34
trop bien !! *_*
cladmat -   03/12/2010 à 20:24
Ouah !! Depuis le temps que j'attend l'ost de bbs !!! Attendons sa sortie ^^
twilightown -   05/12/2010 à 12:56
trop fort!!! :)
Daeld -   06/12/2010 à 09:01
Est-ce que vous savez si des sites français le vende aussi ?
Zeeva -   11/12/2010 à 17:14
Héhé vivement!! L'ost de BBS est juste magnifiquement triste et certaines pistes de Days sont géniales aussi, particulièrement celles en rapport avec Xion
yoyo -   22/12/2010 à 18:13
trop bien =) youpi ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

7e album d'Utada Hikaru et le thème de KHIII : les détails

Le 7e album d'Utada Hikaru, intitulé Hatsukoi (Premier amour en japonais) sortira le 27 Juin 2018 au Japon. Voici la jaq...

Un concert Kingdom Hearts en 2017 !

center> Vous en rêviez ? La Fée Sauvage l'a fait. Après avoir organisé les concerts Distant Worlds, ils récidivent cett...

Yoko Shimomura en concert à Paris !

Les passionnées de musique et bienveillantes personnes de chez Wayô Records ont encore mis les petits plats dans les gr...

Interview de Yoko Shimomura

L'actualité Kingdom Hearts est au plus calme ces derniers temps. Fort heureusement, le blog Square Enix a pensé à nous...