général > liste des actualités > Epic Mickey : enfin disponible en magasins !

Epic Mickey : enfin disponible en magasins !

25/11/2010

Phantom

13

Les fans de notre page Facebook n'ont très certainement pas manqué la photo montrant Epic Mickey entre les doigts de Cyril. Eh bien, c'est aujourd'hui qu'a été officiellement mis à disposition le fameux jeu qui a été surnommé comme étant: « le jeu qui nous fera découvrir Mickey comme nous ne l'avons encore jamais vu » !

Nous espérons que bon nombre d'entre vous se le sont déjà procuré. Car oui, Epic Mickey s'avère tout aussi excellent qu'il a prétendu l'être, si ce n'est qu'un certain gros défaut. Nous n'en dirons pas plus pour le moment, la suite viendra dans un très prochain test. En tout cas, il en vaut la chandelle.

Restez connectés au fil de l'actualité sur Kingdom Hearts Island, et bon jeu !


liste des commentaires

Jaster -   25/11/2010 à 18:33
Yipee ! Je l'ai ! Excellent je le conseille à tous les possesseurs de la console !
Yxyan -   25/11/2010 à 18:36
Pas de wii pour le moment mais bon je le note dans ma petite tête pour plus tard ...
Okami -   25/11/2010 à 19:25
A pas pu aller le chercher aujourd'hui... va y aller demain!!!!! Enfin Epic Mickey depuis le temps qu'on l'attend!
BowlOfCereal -   25/11/2010 à 20:49
Le genre de jeu qui peut convaincre de s'acheter une wii
birthbysleep7 -   26/11/2010 à 03:24
Epic mickey peut etre intéressant mais pour moi les KH resteront toujours les meilleurs jeux jamais crée.
Ansanriku -   26/11/2010 à 08:46
Un gros défaut ? La caméra capricieuse ? Le doublage? Ahaha, en tout cas j'ai hâte de lire le test ! Finalement, je vais sûrement attendre noël pour l'avoir aussi, pourtant qu'est ce que j'ai résister quand je l'ai vu 2 jours avant en magasin >.<"
Fujwara -   26/11/2010 à 14:30
J'au vu la pub à la télé !! ^^ j'essayerais de l avoir pour noel avec kh Birth by Sleep !
cladmat -   27/11/2010 à 08:58
Bon bah j'ai plus qu'à aller l'acheter, mais ça ne sera pas pour tout de suite par contre
Uchiwadu06 -   28/11/2010 à 14:24
Je le recommande chaudement a tous posseseurs de Wii ! Il est vraiment a tester ce jeux ! Par contre j'ai ma pitite idée pour le big default ^^ a ne JAMAIS manquer (si Wii au salon , il y a !)
Cuissedemouche -   29/11/2010 à 18:46
Ce jeu est géniale! Pour ma part j'ai trouvé deux défauts: la caméra et l'assistance du jeu, tous les deux pas on nous dit ce qu'il faut faire, mais bon, on y prend quand même du plaisir^^ (et peut-être que pour le deuxième défaut il sera moins présent quand j'en serai plus loin dans le jeu?)
JiixiK -   30/11/2010 à 19:34
Ahhhh nice tout ca j'espere un test dispo prochainement
Zeeva -   11/12/2010 à 17:24
Ah il me ferait presque acheté une wii !! Ce jeu a l'air d'être une tuerie!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Epic Mickey 2 annoncé !

Warren Spector, créateur (entre autres) de la célèbre franchise Deus Ex a annoncé récemment une bonne nouvelle pour to...

Epic Mickey : sortie prévue au Japon

Epic Mickey n'a guère plus fait parler de lui depuis sa sortie occidentale sur Nintendo Wii, le 25 novembre dernier, don...

Epic Mickey : les personnages en détails

Plus besoin de vous présenter le nouveau bébé de Warren Spector, prévu pour le 25 novembre, vous savez désormais tout su...

Epic Mickey : la bande-son selon Spector

C'est un nouveau « Carnet des développeurs » que Disney nous propose, cette fois-ci au sujet de la musique d'Epic Mickey...