général > liste des actualités > Dissidia 012 : système d'assistance en vidéo

Dissidia 012 : système d'assistance en vidéo

24/11/2010

Phantom

10

Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix ne semble pas être le seul jeu dont le site officiel japonais a été mis à jour ce Mercredi 24 Novembre. En effet, c'est sur le site officiel japonais de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy qu'une nouvelle vidéo a été publiée, et pas n'importe laquelle, celle-ci étant une présentation du nouveau système d'assistance, exploitable dans ce second volet de Dissidia Final Fantasy.


Des explications s'avèreraient sûrement nécessaires. Comme dit dans une ancienne actualité, une nouvelle jauge fait son apparition, la jauge d'assistance, divisée en deux segments, qui permettra au joueur d'invoquer un personnage de soutien sur le champ de bataille. Ce personnage pourra justement vous soutenir, vous assister en attaquant l'adversaire et en vous défendant de ses attaques. Sans oublier les deux nouvelles fonctionnalités pour ce système, à savoir Assist Lock et Assist Charge, qui respectivement fera du personnage de soutien la nouvelle cible de l'adversaire et remplira votre jauge d'assistance sous diverses conditions.

Voilà de quoi faire frémir les fans qui attendent ce futur jeu Square Enix avec impatience, dont la sortie au Japon ainsi qu'en occident reste toujours prévue pour Printemps 2011.



liste des commentaires

yamikingboss -   24/11/2010 à 15:55
l'assitant de kain c'est cecil mais pour lightning c'est qui?
Oz-Ventus -   24/11/2010 à 17:03
Voilà qui est fort intéressant, cela risque d'enrichir ce jeu!
DarkPoney -   24/11/2010 à 17:20
yamikingboss=> c'est WoL, mais je pense qu'ont pourrait changer... (enfin j'éspere T_T) Bref, ont en apprend beaucoup sur les techniques des deux nouveaux personnages, light utilise des attaque bravoure fidéle au 13, et kain utilise une technique HP semblable à celle de Cecil chevalier noir... Bref je suis très préssé de jouer à ce jeu, pour decouvrir les nouveaux combo de mon tidus 8D!! MP à GA=> et cette fois je te poutreré la face 8D !
Jaster -   24/11/2010 à 18:16
Ah ! c'est assez cool de voir les nouveaux persos 8D et le système coopération bien pensé ! Vraiment hâte !
Phantom -   24/11/2010 à 20:58
Nervure, j'attends que ça depuis le premier Dissidia. 8)
birthbysleep7 -   24/11/2010 à 23:04
C'est WoL(Warrior of Light) et je croit que ce nouveau systeme d'assist sera intérressant.
cladmat -   27/11/2010 à 08:46
Rien à dire, c'est tout bonnement super ce nouveau système !
Uchiwadu06 -   28/11/2010 à 14:31
Printemps 2011 hein ............................................. Rha mais c'est vachement long !!!!!!!!!! =0
Seiryu -   28/11/2010 à 16:26
Clair mais bon on peut se faire plaisir et refaire dissidia premier du nom. ^^ :D
DarkPoney -   28/11/2010 à 17:20
Bah le printemps c'est après l'hiver non xD ? C'est pas si long si c'est sa :p...



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...