général > liste des actualités > BbS FM : site officiel et nouveaux artworks

BbS FM : site officiel et nouveaux artworks

24/11/2010

Phantom

20


Aujourd'hui, en ce 24 Novembre, soit tout juste deux mois avant la sortie de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix au Japon, le site officiel se voit mis à jour, et prend désormais forme à juste valeur. La page principale a la gentillesse de nous accueillir avec les artworks révélés dans les très récents scans du magazine V-Jump.

» Consulter le site officiel de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix


Au programme, la routine, une section introduisant l'histoire, une autre les personnages, ou une autre encore présentant les fonctionnalités du jeu. À remarquer, trois sections sont verrouillées. L'une d'elle concernera probablement les exclusivités, tandis qu'une autre mettra certainement à disposition thèmes PlayStation Portable ou fonds d'écran. On notera également la présence du thème de Vanitas. Le mieux qu'il reste à faire, outre le fait d'attendre encore deux mois avant la sortie du jeu, c'est regarder le trailer du Tokyo Game Show 2010, également présent dans une section à son nom, et ce même si par logique, celui-ci a été vu et revu par vous tous.

» Visionner le trailer de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix

- Merci à DChiuch pour le render du logo, ainsi qu'à Silh pour les renders des artworks.


liste des commentaires

KhislandFan -   25/11/2010 à 08:47
Pk terra n'a pas de nouveau Artworks :(
Naruto92-Dino -   25/11/2010 à 10:51
J'aime bien les nouveaux artworks. Une préférence pour celui d'Aqua que je trouve assez sympa dans l'idée. La pose et le mouvement de ces habits c'est assez réussi.
azerty -   25/11/2010 à 12:58
il est trop classe ven pas comme mickey
Roxas-XIII -   25/11/2010 à 13:09
C'est assez fou de voir combien ils sont mature dans leur expresion,non???
yamikingboss -   25/11/2010 à 13:44
artworks est genial mais j'aime pas leur tête
Yxyan -   25/11/2010 à 15:39
Je trouve les artwork moche !!! Beaucoup moins joli que les premiers pour BBS Je trouve surtout les visages mal fait ! mais bon ...
JiixiK -   25/11/2010 à 15:41
Bien sympas le site =)
birthbysleep7 -   26/11/2010 à 03:26
Les atwork sont intérressant tout comme le site est intérressant.
DigitalStrife -   27/11/2010 à 02:54
Wow, le nouveau artwork pour Aqua est tout simplement splendide. Je t'adore Nomura!!!
cladmat -   27/11/2010 à 08:48
Je les trouve pas si terrible que ça ces artworks, surtout au niveau de l'expression des personnages
Zeeva -   11/12/2010 à 17:28
Celui de Ventus est magnifique je trouve. Et Aqua est resplendissante!
yoyo -   23/12/2010 à 22:37
=o cool j'avai pas vu



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...