général > liste des actualités > Un mur aux couleurs de Kingdom Hearts

Un mur aux couleurs de Kingdom Hearts

05/04/2010

Cyril

27

Peut-être avez-vous dans votre chambre des posters aux couleurs de la série Kingdom Hearts ? Kuris lui a également eu l'idée de décorer sa chambre avec notre série favorite, mais en le dessinant de ses propres mains, le résultat est visible juste en-dessous, autant dire que c'est très réussi ! Retrouvez après la photo, les caractéristiques de sa création.


Temps de travail: ~5-6 jours
Dimensions: 98x102 cm
Peinture sur le mur: Luxens, Rouge Rouge n°2
Encrage: Uni Posca Noir Ultra Fin

La partie la plus longue de cet artwork aura été la conception des vêtements de Sora, ceux-ci étant particulièrement détaillés, cela demandait pas mal d'attention, surtout au niveau des chaussures où j'ai passé environ 4 heures par chaussure ^^' lol
Sinon le plus dur aura été de bien centrer l'art pour qu'ils ne soit pas penché d'un coté, pour cela, de nombreux repères ont été placés sur le mur, et une fois le dessin fini, il a fallu minutieusement les enlever sans dégrader la peinture et l'encrage, cela m'a pris pas mal de temps mais j'y suis enfin arrivé.

Peut-être dans l'avenir je ferai d'autres artworks (sûrement de ma propre conception).
N'hésitez pas à aller faire un tour dans ma galerie Deviantart: http://kurisart.deviantart.com/

Si vous êtes vous aussi l'auteur d'une création en rapport avec l'univers Kingdom Hearts, n'hésitez pas à nous la faire parvenir !


liste des commentaires

Inighte -   06/04/2010 à 19:50
Abusay... :O Mon frère aussi, il dessine sur les murs... Mais le rendu est différent ! Trop beau !
Venxilm -   07/04/2010 à 10:23
Les fans ont les reconais bien! C'est digne de nomura,rien ne t'arrete c'est de l'art pur! Bravo!
Lulatex -   07/04/2010 à 14:28
Omg magnifique <3
Kixur -   07/04/2010 à 20:42
Après une breffe mais surprenante accélération le dossier Kingdom hearts connait une perte de vitesse je me permet donc de vous demander à nouveau d'aller voter TOUS LES JOURS où vous en avez la possibilité à cette adresse http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009213--dossier-kingdom-hearts-aucune-boite-a-idees.php PS: on y est presque, et si le sujet ne passe pas pour le mois de met les compteurs seront remis à zéro PS2: c'est décalqué ? parce qu'on dirait le vrai
kingterra -   07/04/2010 à 23:11
class vraiment beaux ;)
Rochion -   08/04/2010 à 17:40
ooooohh
Grey -   08/04/2010 à 18:14
Grave stylé la chambre, il est trop fort ^^
Eleinaï -   08/04/2010 à 19:42
http://www.eidoshop.fr/games/objets-collector/ Y a pas beaucoup de news ça serait bête de les rater :p Ce sont des figurines de KH vendues sur l'eidos shop. Alors peut-être qu'elles étaient déjà en vente sur le shop de square enix, mais là c'est du shop français !
Guytoon -   10/04/2010 à 00:13
Hannnnnnnnnn c'est juste parfait ! Magnifique :D CHAPEAU !
*yuna* -   10/04/2010 à 14:02
waou ! c'est vraiment super beau :)
lacxions -   11/04/2010 à 12:39
aha génial, ca sent le talent
La-ptite-grenouille -   16/09/2010 à 18:32
C'est hyper joli! Mais perso j'aime pas la couleur rouge (j'y peux rien c'est comme ça).



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...