général > liste des actualités > Dissidia 012 : site officiel US et FF Compendium

Dissidia 012 : site officiel US et FF Compendium

21/11/2010

Phantom

14

Depuis le 12 Novembre dernier, date certainement non choisie au hasard, c'est l'ouverture du site officiel américain de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy qui était gentiment en train de nous échapper des mains. Celui-ci se présente pour le moment avec un trailer sous-titré, un résumé de l'histoire et une liste provisoire des personnages. On remarquera dans cette dernière section, le point d'interrogation à droite de Lightning, qui pourrait éveiller vos curiosités. Si l'on fait le compte, pas beaucoup de nouveaux personnages semblent de la partie, mais toutefois, il n'y a qu'un seul "XII", correspondant par logique à Gabranth. Sachant que Vaan l'a rejoint, ce site officiel garde donc toute surprise bien au chaud.



Aussi, tant que nous parlons de site officiel, parlons de celui des japonais, plus particulièrement de Final Fantasy - A Historical Compendium, qui héberge désormais trois épisodes, dont le tout dernier, Final Fantasy III. Le magnifique thème joué d'Eternal Wind crée toujours autant de plaisir aux oreilles.



liste des commentaires

JiixiK -   21/11/2010 à 14:53
La même avast m'envois un message ..
yamikingboss -   21/11/2010 à 14:59
je lis les commetaire des autres et sa ne m'attire pas dommage j'aurai bien voulu voir.
Utilisateur_supprime -   21/11/2010 à 15:54
j'aimerais bien voir le site ^^ petit problème : virus .... -_-
Phantom -   21/11/2010 à 19:54
Virus ?
lacrote -   21/11/2010 à 20:12
Il y un virus !
Yxyan -   22/11/2010 à 04:37
J'aime bien les sites de square ils sont souvent class !!!
DarkPoney -   22/11/2010 à 17:59
Ce n'est pas un virus, juste un script, que votre anti-virus croit malveillant, sa m'est arrivé aussi... Mais je ne suis pas sur T_T... Edit: c'est quoi votre anti-virus ? Moi c'est avast, je n'ai pas désactivé l'anti virus, mais en actualisant la page, j'ai pu entré sans problème ;)! Sachez quand même que si vous avez un problème sur votre PC, vous ne me metterais pas en faute car je n'y suis pour rien xDDD!!! Edit2: concernant le contenue de tout sa, dans character, il y a une case ? après light...Bon revez pas ont pourra pas jouez noctis, hein, moi je vote en mechant de FF13, Orphan Premiere version 8DDDD !!!
peioba -   22/11/2010 à 21:09
le plus interressant dans ce site n'est pour moi n'est ni le fait qu'il soit en anglais ni le fait qu'il y ait un faux virus C'est ce point d'interrogation , chez les persos... Pour moi il y a trois option : - Des persos de FFIV (beuark) - Sora et riku KH1 qui est un univers intimement lié au ff présent au persos déja la - ou carrément des persos originaux avec des charismes de patates ( eh oui si il y a pas de background ... mais si il ya un persos digne d'un ff je retirerais mes propos) Bon maintenant bougez vous square... on veut du devil Les plus logiques seraient gilgamesh de FFV et seymour de FFX
cladmat -   22/11/2010 à 22:34
Un virus ? Lol Je suis sur mac, donc je risque pas d'en avoir, ou infiniment peu. Sinon, dommage qu'il n'y ait pas plus de personnages. Peut être plus tard qui sait ?
birthbysleep7 -   22/11/2010 à 22:40
Super mais je pense que il y aura plus de case de nouveau personnage plus tard.
DarkPoney -   23/11/2010 à 12:53
[quote]- Sora et riku KH1 qui est un univers intimement lié au ff présent au persos déja la [/quote] Non, mais c'est FINAL FANTASY, si à chaque opus vous vous attendez à voir Sora défoncer tout les monstre du coin vous aller être deçu. Et puis quoi encore sa gacherais tout l'univers fantastique, rpg100%(pour les premier...),ect, si il metterais sora et riku, nan mais l'univers de ces deux personnage ne coordonne pas avec Dissidia, sa serait franchement Bordelique... Après si Nomura décide de le faire, je ferais tout pour ne pas débloquer ces personnage, je n'y jouerais jamais, je n'imagine pas une keyblade ou un donald dans un FF, après le FF13 et ces donjon de la mort qui tue, sa serait le ponpon...
Seisui -   23/11/2010 à 14:03
Le jeu se nomme - Dissidia Final Fantasy - Tout est dans le titre, pourquoi verrons-nous apparaître Sora et cie ? Ce serait tellement inapproprié. Nomura et sa team auront la délicatesse de ne pas mélanger deux univers totalement différents.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...