général > liste des actualités > Birth by Sleep : une première nouvelle

Birth by Sleep : une première nouvelle

15/11/2010

Cyril

21

C'est par le biais du calendrier des sorties de Square Enix qu'a été découvert la sortie prochaine d'un premier volume d'une nouvelle sur Kingdom Hearts Birth by Sleep, sobrement intitulée Something Strange. À l'image de ce qui a été fait pour les autres épisodes de la série, la nouvelle sera l'occasion de découvrir le jeu sous un autre angle, avec notamment des passages inédits. Pour le moment, il n'y a pas plus d'infos sur le sujet, si ce n'est qu'elle sera disponible le 24 décembre, pile-poil pour être sous le sapin... des japonais.

En parlant de Kingdom Hearts Birth by Sleep, notre rubrique du même nom accueillera d'ici demain de nouvelles sections. Soyez aux aguets !


liste des commentaires

Minh-Chan -   15/11/2010 à 18:36
Oh ! Heureusement qu'on peut rêver... Pfff... Lors du Festival des Jeux de Cannes, il n'y a même pas de mangas en japonais... Il n'y a que des mangas en français et le pire, c'est qu'il y a la Fnac à dix pas de là. Ok, ok. Mais, il y a tout de même des choses de bien comme les manwhas et les manhuas. Pfff... L'année dernière, il n'y avait qu'un gros stand de fringues gothic lolita/punk et tout ça qui prenait toute la place ! Grrr... Dites, comme je suis un gros fainéant, pourriez-vous me donner des liens où je pourrai télécharger les scans de tous les autres mangas de Kingdom Hearts ? Merci. [b]Edit : [/b]Merci beaucoup Jaster *_* .
Jaster -   15/11/2010 à 18:49
Minh cherches un peu ;) -_- [url=http://khisland.info/dossiers-2-64-scantrad.html?PHPSESSID=d2c6fd9d252e8dc35a97e31dad97797c] ici ![/url] Sinon hâte de voir les scans de celui-là !!!! Surtout pour les scènes inédites, bon j'espère qu'ils vont mieux doser l'humour.... Jiixik => c'est un manga ! birthbysleep7=> on te l'avais déjà dit mais respectes le travail des autres ! Ton post est vraiment inutile , et toi t'es vraiment un boulet... (n)
Yxyan -   15/11/2010 à 19:34
C'est une bonne chose et ca me rappelle qu'il faut que je finisse de lire ce des anciens KH
Okami -   15/11/2010 à 19:35
Bonne nouvelle...enfin surtout pour les japonais...
BowlOfCereal -   15/11/2010 à 20:25
C'est malin de sortir quelque chose le 24, faut toujours le sortir au moins une semaine avant noël >_> Enfin, cool pour eux x)
Yarlick -   15/11/2010 à 21:47
[quote]ok.Sa m'intéressent pas.[/quote] Ton post a été ignoré par tout le monde BBS7, ce qui prouve l'inutilité de ton post. Je t'avais dit quoi la dernière fois que je voyais ce genre de post? Si ça ne t'intéresse pas, tu ne poste pas, ou alors tu explique pourquoi...Pfu... Si ce Light Novel sort hors japon, il est clair que je vais le prendre pour voir ce qu'il vaut...
Uchiwadu06 -   16/11/2010 à 17:55
Les jap' toujours les jap' ... Je commence a croire qu'on nous en veut a nous les européens (keskonaencorfaibordel?) :(
yamikingboss -   17/11/2010 à 20:43
interresant mais commenter en retard
cladmat -   17/11/2010 à 21:47
Ouais c'est coll ça !! J'espère qu'on aura la traduction assez vite après la sortie
birthbysleep7 -   17/11/2010 à 22:28
Désolé pour mon précédent post totalement inutile et l'ajout de rubrique sur bbs par contre est intéressant car avant cétait un peu incomplet.
Fujwara -   19/11/2010 à 18:40
cool !!!....pour les japonais ! ^^
yoyo -   23/12/2010 à 22:34