général > liste des actualités > Epic Mickey : les personnages en détails

Epic Mickey : les personnages en détails

05/11/2010

Till

10

Plus besoin de vous présenter le nouveau bébé de Warren Spector, prévu pour le 25 novembre, vous savez désormais tout sur l'aventure que vivra la célèbre souris aux grandes oreilles en Wasteland, sur le gameplay du jeu, et sur la musique qui illustrera le titre.

C'est pourquoi le nouveau Carnet des Développeurs de l'équipe d'Epic Mickey concerne cette fois-ci les personnages, d'anciens héros de Disney oubliés, que Mickey croisera tout au long de son aventure. Et si, par exemple, nous connaissons déjà Pat Hibulaire (qui possède une immense garde-robe dans le jeu) ou encore Horace, l'ami de Mickey, les Gremlins, de petits personnages tirés d'un dessin animé inventé par Roald Dahl nous sont moins familiers, pour la bonne et simple raison que ce dessin animé n'a jamais vu le jour ! Epic Mickey leur donnera donc l'heure de gloire qu'ils méritent, et fera "rebattre leurs cœurs", comme le dit si bien Warren Spector.


Petit détail sympathique, le réalisateur possède les figurines Mickey de Kingdom Hearts sur son bureau.


liste des commentaires

cladmat -   06/11/2010 à 09:20
Pus que 19 jours avant sa sortie !!! :D
Utilisateur_supprime -   06/11/2010 à 09:41
trop hate de me l'acheter !!!! les personnages sont super bien faits ! rien qu'a voir donal,daisy et dingo, sa donne une impression bizarre.... je ne me rend toujours pas compte que disney a pu accepter que ces personnages principaux soient aussi déformés de se que l'on voit d'habitude... en même temps c'est génial sa change !!
yamikingboss -   06/11/2010 à 17:32
19 jours donc 19 infos peut etre en plus qui nous motivera a le finir :p
Okami -   06/11/2010 à 18:45
Eh oui l'attente ne se fait plus très longue!!! on va pouvoir retrouver nos bons vieux personnages Disney et en découvrir d'autres!!
Marluxia21 -   06/11/2010 à 20:35
Il y a une nouvelle vidéo sur l'animation du jeu !
BowlOfCereal -   07/11/2010 à 09:14
Ca donne trop envie *bave*
Miku -   07/11/2010 à 10:40
Enorme il a la figurine de Mickey version organisation XIII :P
Oz-Ventus -   07/11/2010 à 12:33
Ce jeu va entrainer le renouveau des anciens personnages de disney! Une pure bombe de peinture^^
Ayame -   07/11/2010 à 13:36
C'est vraiment intéressant de voir les vieux personnages Disney ressortir. En plus, j'aime bien la petite référence Kingdom Heartsienne avec le coeur et les persos qui seraient tombés dans le monde de la désolation parce qu'on les a oublié et, par conséquent, n'en possèdent plus (ceci dit, c'est vrai, on a tendance à oublier qu'à l'origine, Mickey et co venaient des dessins animés muets mais musicaux). Les costumes de Pat sont hilarants, et le costume de la petite hollandaise, c'est vraiment énorme XD ! Dommage que je n'ai pas la console (je ne roule pas sur l'or ...), ça m'aurait plu d'y jouer^^.
twilightown -   10/11/2010 à 13:22
sa a l'air trop bien



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Epic Mickey 2 annoncé !

Warren Spector, créateur (entre autres) de la célèbre franchise Deus Ex a annoncé récemment une bonne nouvelle pour to...

Epic Mickey : sortie prévue au Japon

Epic Mickey n'a guère plus fait parler de lui depuis sa sortie occidentale sur Nintendo Wii, le 25 novembre dernier, don...

Epic Mickey : enfin disponible en magasins !

Les fans de notre page Facebook n'ont très certainement pas manqué la photo montrant Epic Mickey entre les doigts de Cyr...

Epic Mickey : la bande-son selon Spector

C'est un nouveau « Carnet des développeurs » que Disney nous propose, cette fois-ci au sujet de la musique d'Epic Mickey...