général > liste des actualités > Ouverture de notre section films Disney

Ouverture de notre section films Disney

03/11/2010

Till

23

Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui l'une des nouveautés de Kingdom Hearts Island 4, que nous n'avions pu mettre en place plus tôt. Et même si les plus observateurs d'entre vous l'auront sans doute déjà remarqué, c'est aujourd'hui que le projet est réellement terminé. Car oui, les films débarquent sur Kingdom Hearts Island ! Pas n'importe quels films évidemment, ce sont les productions Disney qui seront traitées, et la rubrique ouvre dès aujourd'hui avec pour le moment deux sections sur des films à venir.

Tout d'abord Raiponce, le prochain film d'animation des studios Disney, dont la sortie est prévue pour le 1er décembre prochain, ainsi que le très attendu Tron l'Héritage, lié de près au jeu Tron Evolution. Les sections de ces deux films se compléteront dans les jours à venir, et de nouvelles viendront les rejoindre sous peu. Des surprises ne devraient pas tarder à arriver non plus, mais nous ne vous en dirons pas plus pour le moment !

Nous vous invitons donc à consulter les deux nouvelles sections de Kingdom Hearts Island, et à retourner y faire un tour très souvent.

» Consulter la section Raiponce
» Consulter la section Tron : l'Héritage

Et pour bien marquer le coup, de nouveaux Pin's dédiés aux deux films sont en vente dans le KHI Store. Que du bonheur !


liste des commentaires

Yarlick -   04/11/2010 à 02:04
Oui et? Post super constructif...Whaooo... Tu peux mieux faire, et ce serait bien, avant de dire " votre boulot m'intéresse pas". C'est du profond irrespect. Si ça ne t'intéressais pas. Au moins, argumente. Au lieu de lacher un truc de ce genre.
Jbizbiz -   04/11/2010 à 09:32
Sympa et les sections sont vraiment bien faites, c'est encore du beau boulot ^^ Et je veux les pin's xD
-Lou- -   04/11/2010 à 11:36
Ah enfin une section sur les Disney ! =) Les films sont bien présenté, d'ailleurs Raiponce a l'air pas mal, j'ai hâte de voir ce que ca donne sur grand écran ^^
Okami -   04/11/2010 à 12:19
Quelle bonne idée !!!! Toutes les infos sur les films Disney, trop bien!
Roxas-XIII -   04/11/2010 à 12:26
Wow vraiment une tres bonne idée avec espoir un jour un film sur KH ^^
JiixiK -   04/11/2010 à 13:09
Bonne idée mais pourquoi ne pas faire l'ensemble ? pourquoi ne pas ajouter Advent Children de S.E ?
kairi99 -   04/11/2010 à 15:24
c est just pour les film disney
Jaster -   04/11/2010 à 17:07
Youpi ! ça c'est vraiment super, il manquait vraiment une section comme celle-ci à KHI !
yamikingboss -   04/11/2010 à 17:59
c'est la classe mais j'aurai prephere qui a plus de film disney
Jaster -   04/11/2010 à 18:49
Ben un peu de patience tout de même ! La section vient juste d'arriver^^
Till -   04/11/2010 à 19:53
Nous allons commencer par les films à venir, car il y a beaucoup à dire, et pour "surfer sur l'actualité". Une fois la section bien mise en place, avec je pense, 4 ou 5 film à venir, nous passerons aux anciens films de Disney, surtout ceux liés avec KH, évidemment. Et même si certains ne sont pas intéressés, ce que je comprend tout à fait, KHI étant un site basé sur Kingdom Hearts, je suis heureux que la section plaise, ce fût fastidieux. :p
Den114 -   04/11/2010 à 19:56
Il ya pas de soucis ^^ quand je posais ma question c'était pour un futur proche et non dans l'immédiat je me rend compte du boulot qu'il faut déjà pour ne faire qu'une fiché ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...