général > liste des actualités > Epic Mickey : nos impressions

Epic Mickey : nos impressions

01/11/2010

Till

15

Le Paris Games Week a fermé ses portes hier, et les plus chanceux d'entre vous ont sans doute pu s'y rendre et découvrir la première édition de ce nouveau salon parisien. Quant à nous, Noxat et Hyuuji étaient présents, et ont eu la chance de tester, entre autres, la démo jouable d'Epic Mickey qui y était présentée. Et c'est Noxat qui nous fait part de ses premières impressions sur le jeu, dans un nouvel article que vous pouvez découvrir ci-dessous, en attendant notre test complet à la sortie du jeu le 25 novembre prochain.

» Lire nos premières impressions sur Epic Mickey


liste des commentaires

Utilisateur_supprime -   01/11/2010 à 15:24
classe ^^ j'ai hate de me le prendre
Okami -   01/11/2010 à 16:19
trop envie d'y jouer!!!!!
BowlOfCereal -   01/11/2010 à 20:59
Merci pour cet aperçu ^^
Sora-Kingdom -   01/11/2010 à 21:33
Dommage que je n'ai pas pus y aller... Ca aurait été avec plaisir que je l'aurais essayer ce jeu a l'air juste énorme!
Ferat1 -   01/11/2010 à 21:55
Dommage pour la caméra, m'enfin bon, il a l'air tout de même super. :)
cladmat -   01/11/2010 à 23:04
Merci pour le petit bilan !! Vivement sa sortie !!
eclinio -   02/11/2010 à 12:37
grand merci pour ce petit article ! sa n'a l'air de rien mais sa aide beaucoup dans les instant de choix.....et celui ci donne envie ! pour la caméra...mm je doute qu'ils changeront le problemes d'ici là mais espérons que ce soit pas si problématique
Ansanriku -   03/11/2010 à 10:53
J'avais vu un test à la TV aussi, ça fait plaisir de voir des points de vues différents, et de voir aussi, il faut le dire, de connaître les a'spects négatifs' du jeu ! Bon après au niveau de la caméra, c'est vrai que maintenant pour la plupart des jeux c'est un grave problème. Merci beaucoup pour ce mini test !!
lastlife -   03/11/2010 à 12:51
Pas mal de chose a revoir encore, mais ca a l'air vraiment bien
JiixiK -   03/11/2010 à 15:46
J'ai la video d'un test ( :o cest illegal ), je sais pas si c'est le même
Jbizbiz -   04/11/2010 à 11:28
Un jeu qui peut être vraiment intéressant, seul problème, j'ai pas de wii ><
Eleinaï -   04/11/2010 à 22:28
En espérant que la caméra s'améliore, ça peut tuer un jeu ça...



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Epic Mickey 2 annoncé !

Warren Spector, créateur (entre autres) de la célèbre franchise Deus Ex a annoncé récemment une bonne nouvelle pour to...

Epic Mickey : sortie prévue au Japon

Epic Mickey n'a guère plus fait parler de lui depuis sa sortie occidentale sur Nintendo Wii, le 25 novembre dernier, don...

Epic Mickey : enfin disponible en magasins !

Les fans de notre page Facebook n'ont très certainement pas manqué la photo montrant Epic Mickey entre les doigts de Cyr...

Epic Mickey : les personnages en détails

Plus besoin de vous présenter le nouveau bébé de Warren Spector, prévu pour le 25 novembre, vous savez désormais tout su...