général > liste des actualités > BbS Final Mix : date de sortie avancée

BbS Final Mix : date de sortie avancée

29/10/2010

Till

40

Alors que le magazine Famitsu nous annonçait une sortie prévue pour le 27 janvier prochain, voilà qu'elle se voit aujourd'hui avancée d'une semaine. Le 20 janvier, c'est le jour où sortira la version Final Mix de Kingdom Hearts Birth by Sleep au Japon, soit à peine plus d'un an après la sortie de la première version du titre. Outre les changements apportés au jeu, comme l'apparition de nouveaux boss, l'une des plus grosse différence est que Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix ne sortira malheureusement jamais de l'archipel, et restera une exclusivité japonaise.

Néanmoins, nous autres fans européens, nous pourrons nous consoler avec un tout autre Kingdom Hearts - Kingdom Hearts Re:coded, qui lui, nous ferra l'honneur de sa présence chez nous le 14 janvier 2011. Et honnêtement, retrouver notre bon vieux Sora dans une aventure inédite, ça vaut bien quelques concessions.


liste des commentaires

Marcaeg -   31/10/2010 à 13:06
C'est vraiment énervant qu'il nous donne pas les bonus de cette édition , il devrait faire une maj de notre édition pour les rajouter
Franck88 -   31/10/2010 à 15:04
C'est peut etre ce qu'ils feront mais bon...mieux vaut pas trop espéré...
Uchiwadu06 -   01/11/2010 à 09:19
Bha vu le peu d'ajout que SE propose au jap' ne me fait pas du tout rougir , au contraire je trouve ce Final Mix peut interessant comparé aux précedent . Mis a par le fait de la tenu pour Cloud dans Dissidia012 débloquable que a partir d'une save de ce FM , mais bon il existe plein de site qui nous en proposerons donc no problemo !
shaft933 -   01/11/2010 à 10:49
en fait BBSfm aura l'équivalent des ajouts du KH1 pour KH1fm en fait ya juste pour final mix + que SE avait frappé un grand coup avec beaucoup d'ajout + re COM
darkwillalex -   01/11/2010 à 19:29
certains des ajouts on l'air interessants, quand meme. le combat contre monstro et celui contre Eraqus Sentiment entre autre... et puis il me semble qu'il y auras un nouveau Last Episode, non ? ^^
Sora-Kingdom -   01/11/2010 à 21:29
Vraiment dommage que les FM ne sortent pas chez nous... Même si apparemment a part Monstro, quelque keyblade et quelque séquences cinématiques en plus il n'y a pas d'ajouts énorme comme pour le deux... Remarque je crois qu'il y a un bosse en plus non?
Gejehh -   02/11/2010 à 12:11
Si jamais Dissidia duodecim sort chez nous, je vois que 3 hypothèses possibles pour débloquer la tenue KH de Cloud (ou pas): -1: si la save jap. de KHBBS:FM est compatible avec la version euro de dissidia, on pourra avoir la tenue de Cloud (->pour ma part, c'est très improbable); -2: si le cas d'avant n'est pas possible, elle sera déblocable en cours de jeu; -3: si la save euro. de KHBBS déjà existant est compatible avec la version euro de dissidia, on poura l'avoir; -4: ma dernière hypothèse, c'est qu'on ne l'aura peut-être jamais... ... cela dit, j'aurais bien aimé voir sortir le FM dans nos parages, il l'avait l'air beaucoup plus complet que les précédents... (Yarlick -> désolé pour le dernier post, j'ai cette petite manie de séparer mes commentaires de mes avis persos =P j'y ferais plus attention la prochaine fois ;) )
Yarlick -   02/11/2010 à 13:07
....Merci d'éviter les doubles posts. Je ne vais pas éditer ton post à la place. Tu édite ton dernier post, tu copie ce qu'il y a dans ton dernier post, et tu le colle dans ton premier post. Puis après tu supprime ton dernier post. Ca a intérêt à être fait.
lastlife -   03/11/2010 à 12:53
Si seulement cette version sortait chez nous
shaft933 -   03/11/2010 à 13:03
maintenant avec internet c'est pas un problème ya des tas de sites très sérieux et compétents qui vendent des jeux en import :)
néoterra -   07/11/2010 à 10:43
domage....que les final mix ne sorte ko japon :( mais il faut pas se plaindre on 2 boss secret ! :)
Yarlick -   07/11/2010 à 10:50
.... Trop de fautes là...et c'est limite compréhensible. Je fais une traduction pour comprendre là " Dommage que les final mix ne sortent qu'au Japon ( Mais il faut pas se plaindre on a 2 boss secrets" Ok, alors après traduction, j'ai envie de dire, tout est relatif. Les boss secrets ne sont pas si secrets d'une part car Vanitas Sentiment existait déjà dans la version jap de BBS donc exit le coup du boss secret. Ensuite, concernant l'autre tare de MF, eeeet bien, plus si secret que ça, hormis son "identité" il n'a plus rien de secret, puisqu'il est aussi présent dans la Vjap...Oups, excusez moi, je voulais dire, dans BBS FINAL MIX -_-". Non non non, je ne rouspète pas, je gueule au scandale. Bref.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...