général > liste des actualités > Epic Mickey : un trailer et du gameplay

Epic Mickey : un trailer et du gameplay

27/10/2010

Till

18

À moins d'un mois de l'arrivée de son jeu chez nous, la souris la plus célèbre du monde ne cesse de se montrer ! C'est tout d'abord dans un trailer, digne des bandes-annonces de plus grand films Disney, que le jeu se présente à nous. Si les extraits montrés sont pour la plupart connus des fans, le meilleur reste à venir.


Car Epic Mickey s'illustre ensuite dans différents extraits d'une démo que le site IGN a eu la chance d'essayer ces derniers jours. La vidéo la plus marquante est sans aucun doute celle d'un combat contre un Capitaine Crochet bionique, que nous vous laissons découvrir ci-dessous. Si le spoiler n'est pas très important, nous déconseillons aux lecteurs qui ne veulent rien découvrir du jeu de regarder cet extrait.


Mais les plus impatients d'entre vous peuvent découvrir les autres vidéos proposées par IGN à cette adresse. Pour les autres, il ne reste qu'à attendre le 25 novembre prochain pour voir arriver Epic Mickey chez nous.


liste des commentaires

Yxyan -   28/10/2010 à 19:46
Pat en "Peter Pan" juste lol avec le bide qui dépasse du t shirt :rire: Sinon il y a l'air d'avoir certain niveau en 2D ca serait pas mal si le mélange 2D/3D était aussi bon que les premiers CRASH BANDICOOT !!!
Jaster -   28/10/2010 à 20:44
LOL Peter Pan ! Il se rapproche peu à peu ...
Marcaeg -   28/10/2010 à 21:17
Franchement ce jeu me donne envie mais les graphismes de la Wii me rebute depuis que j'ai une PS3
Cyril -   29/10/2010 à 11:38
pas mal, mais c'est souvent les mêmes mondes ... Epic Mickey, tu ne serais pas un peu court par hasard ? :D
Yxyan -   30/10/2010 à 16:16
j'ai essayer le jeu pendant un peut plus d'un quart d'heure ce matin Graphiquement pour de la wii j'ai trouvé ca très joli et la maniabilité est vraiment simple il y a l'air d'avoir pas mal de cut-scéne mais on peut les virer avec le bouton A ce qui est vraiment bien Par contre j'avais pas vu qu'il y avait 2 type d'action il y a la peinture qui fait apparaitre les chose et le dissolvant qui lui au contraire les fait disparaitre !!! Ce qui est une bonne idée !
Utilisateur_supprime -   31/10/2010 à 13:01
il me donne de plus en plus envie..... a NY ( c'est a dire avant hier ) il était en précommande j'ai trop hésité a la prendre !!! en tout cas je le veux ^^
cladmat -   01/11/2010 à 23:02
Bon, vivement sa sortie !!! Je n'avais pas de wii mais ça va changer pour noël. Je vais en acheter une à ma copine pour noel vu qu'elle m'en a parler pour faire du sport. Du coup je m'achèterai ce jeu un jour ou l'autre :D
linkpotter -   02/11/2010 à 20:51
Ce jeu est trop bien!
Alexis59155 -   03/11/2010 à 10:20
Peter pan serait devenu obèse ? x)
yoyo -   23/12/2010 à 22:42
oua il a l'air bien