général > liste des actualités > Birth By Sleep : Un thème PSP officiel

Birth By Sleep : Un thème PSP officiel

01/04/2010

Cyril

30

Cela va faire presque quatres mois que Kingdom Hearts Birth by Sleep est disponible au Japon, alors que nous l'attendons toujours en France pour l'été 2010, Square Enix vient de mettre à jour le site officiel Japonais du jeu, il est en effet désormais possible de télécharger un thème PSP aux couleurs de Birth by Sleep (rubrique download)
http://www.square-enix.co.jp/kingdom/bbs/
Édition : Le thème est également disponible chez nous, pour ceux qui ont des difficultés sur le site cliquez ici

Pour mettre le thème sur votre PSP c'est très simple placez le dans votre Memory Stick > PSP > THEME.


liste des commentaires

Master of the Keybla -   03/04/2010 à 11:15
Il est magnifique :D
Dilo -   03/04/2010 à 11:25
@Pseudo : Sil il y a un aperçu, du moins sur le site japonais :p
Eleinaï -   03/04/2010 à 13:43
(c'était moi pseudo xD) Ouep mais pas sur kh island :p Pour ceux qui n'arrivent pas à afficher le site jap par exemple. Bon on a le thème, il reste plus que la démo ! Même si je vois pas trop comment sortir une démo sans spoil tout en restant un minimum intéressant...
Seraphil -   03/04/2010 à 16:01
Pas mal, mais ils pourraient faire mieux. D'autres sont-ils prévus ?
Demyx [IX] -   03/04/2010 à 18:22
On peut s'attendre a plusieurs thèmes ou fond d'écran comme pour dissidia
Cyril -   03/04/2010 à 18:24
Seraphil : Oui
Charloos -   19/07/2010 à 23:28
Bonjour a toute et a tous Je voudrais que vous m'expliquiez comment on fait pour avoir se thème svp ? En bref jé rien pigé a s'que vous avez racontez xDD
Terra -   10/08/2010 à 16:38
J'avoue pas mal mais ils pourraient faire vraiment mieux ;)
ventus1209 -   20/08/2010 à 17:17
moi j'en ai trouvé un autre ou les icone c'est des keyblade (je vous aurais bien mis le lien mais j'ai oublier sur quel site je l'ai trouvé....--')
Cyril -   21/08/2010 à 00:54
Test de réponse
darkalexblog -   30/08/2010 à 17:07
Est-ce que on peut remettre le lien pour le télécharger parce que le lien n'est plus disponible a cause de la mise a jour T.T
Zeeva -   01/09/2010 à 19:11
Mouais c'est moyen comme thème comparé à celui de Little Big Planet ou d'autres jeux... Mais bon toujours mieux que rien ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...