général > liste des actualités > Dissidia 012 : artworks et images pour Tifa

Dissidia 012 : artworks et images pour Tifa

20/10/2010

Phantom

34

Après la première apparition de Tifa dans le magazine japonais Shonen Jump puis sur quelques autres scans où l'on y découvrait de nouveaux artworks et screenshots la concernant, Square Enix nous fait alors parvenir tout ce contenu haut en qualité concernant ce nouveau personnage féminin pour Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy.


On peut également constater la première image occidentale, sous-titrée en anglais. D'ici quelques jours, une date de sortie risquerait donc d'être annoncée. Pour rappel, la Jump Festa 2011 se déroulera prochainement en cette fin d'année, et le logo de ce salon était visible en haut à droite d'un récent scan, ce qui laissait supposer que Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy serait présent lors du salon, d'autant plus que Dissidia Final Fantasy était présent lors de l'édition 2008. Nous en saurons donc probablement plus lors de ce salon.


liste des commentaires

Kenat -   21/10/2010 à 11:52
M'étonnerait qu'ils invente une nouvelle tenue...^^
Uchiwadu06 -   21/10/2010 à 19:28
Yarlick , je le savait deja mais c'est justement de ÇA que je me plaint . Franchement , y a pas interet que seul les jap en profite ! J'ai deja Kh Bbs j'ai vraiment pas envie d'une part de prendre le Final Mix et de plus je ne sort pas l'argent comme Paris Hilton (keskelfoulacellela!?) donc que ce costume soit dispo aussi en Europe et sans save Khbbs Fm !
Yarlick -   21/10/2010 à 20:55
J'approuve ce que tu dis, sauf que la politique de Square Enix -___-" On a l'habitude, très sérieusement les gars, quand KHIII sortira, ne l'achetons pas.
DarkPoney -   22/10/2010 à 12:07
[quote]Yarlick , je le savait deja mais c'est justement de ÇA que je me plaint . Franchement , y a pas interet que seul les jap en profite ! J'ai deja Kh Bbs j'ai vraiment pas envie d'une part de prendre le Final Mix et de plus je ne sort pas l'argent comme Paris Hilton (keskelfoulacellela!?) donc que ce costume soit dispo aussi en Europe et sans save Khbbs Fm ![/quote] Et si c'est le cas les jap vont nous faire leur crise et vont nous sortir un dissidia final mix avec 5 tenue pour tout les personnage, noctis en plus ainsi que le jeu ff14 gratis, plus de 100 arénes dispo , ainsi qu'une trentaine de scenario en plus ... Yarlick=> achete le pas tout seul ^^.
JiixiK -   22/10/2010 à 13:42
x) sa a laire d'être puissant là x) Jadore la derniere image de tifa avec l'explosion derriere x)
Utilisateur_supprime -   22/10/2010 à 21:50
TIFA,TIFA !!!! je l'adore celle la ^^ en plus si elle est en combinaison de droite mais sa va etre géant ^^
Ferat1 -   23/10/2010 à 13:49
Ok ok Tifa on a compris mais à quand d'autres persos ?
Uchiwadu06 -   24/10/2010 à 21:20
Nervure , j'espere que ce que tu dis et faux ! Lol nan mais la moi perso je n'ai jamais entendu parler d'un Final Fantasy Final Mix ou d'un Dissidia FM donc pas de soucis a se niveau la ^^ jme plains juste de la tenue que nos confrere jap on deja en reserve de Cloud Kh 1 perké yé la trouvd zolie ! Et pour KHIII sa reste a voir Yarlick héhéhé
zakk93 -   25/10/2010 à 21:17
Elle est comme dans Kingdom Hearts 2 !
Gejehh -   27/10/2010 à 12:26
j'aimerais bien voir sa rafale en entière!^^ elle doit surement etre longue, vu qu'elle doit enchainer 7 gros coups d'affilés =P (de plus en plus puissant aussi^^)
linkpotter -   02/11/2010 à 20:49
Ue jeu a .l,air super interressant
artsu -   09/11/2010 à 01:21
c'est donc ça...tifa sera un nouveau perso dans le nouveau dissidia?...square enix et ça... créativité...pas mal je supose, mais, ceci voudrais dire que chaque version aura au moins un nouveau personnage n'est ce pas?...ça me rend curieux...j'aimerai bien savoir quels seront les nouveaux...le problème est maintenant...je n'ai pas de psp moi...mais ça ne change rien hehe :)...oh et Yarlik ... essaie de ne pas t'inquieter sitant pour la façon d'etre de certaines personnes... je pense qu'il faut quelques comments "amusants" de temps en temps... tu ne crois pas?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...