général > liste des actualités > FFXIV : prolongement de la période d'essai

FFXIV : prolongement de la période d'essai

19/10/2010

Hyuuji

12

Comme vous le savez sûrement, Final Fantasy XIV est sorti le mois dernier, et, comme tout MMORPG qui se respecte, un mois de souscription est offert à tout nouvel abonné. Eh bien, Square Enix vient d’annoncer une bien bonne nouvelle, puisque si vous achetez le jeu avant le 25 octobre, vous bénéficierez d’un second mois pour l'essayer. Bien entendu, si vous avez déjà le jeu, cette offre est également de mise et vous n’aurez pas à payer d’abonnement pour le mois suivant. Plus d’informations sur cette promotion sont disponibles sur le site officiel du titre. Reste à savoir si cette offre suffira à vous faire craquer pour Final Fantasy XIV.

» Consulter le site officiel de Final Fantasy XIV


liste des commentaires

JiixiK -   19/10/2010 à 13:52
Honnetement faudrait supprimez WorldofWarCraft ... Parceque face à un monstre pareil, le petit wow vaux pas grand chose =)
cladmat -   19/10/2010 à 14:14
Ah, c'est cool ça. Profitez en ceux qui l'ont ou qui vont l'acheter avant le 25 octobre ! ^^
Den114 -   19/10/2010 à 15:25
Enfin un Mmorpg avec des graphisme de monstre :p
zakk93 -   19/10/2010 à 15:32
Je me demandais justement si j'allais l'acheter !
TheWorld -   19/10/2010 à 15:36
j'aurais préféré qu'il ne le paye pas!
saros -   19/10/2010 à 19:48
c'est plutot cool ca ^^
Marcaeg -   19/10/2010 à 20:36
J’espère qu'ils feront une longue période d'essai aussi sur la version PS3
BowlOfCereal -   19/10/2010 à 21:11
Il a l'air bien sympa ^^
Gejehh -   19/10/2010 à 23:49
JiixiK -> Oui^^, je suis total d'accord avec toi... mais WOW a ramassé tellement d'argent que, apparemment, il se prépare à en faire un nouveau pour la concurence... (ce qui n'est pas là pour faire plaisir :/) ... et il est pas prêt de décevoir les fans... (j'ai vu le trailer, ils ont la réel intention de détronner tout les nouveaux mmorpg :( ) [b]EDIT Derek[/b] : Attention aux doubles posts ! Utilise la fonction éditer à l'avenir. Merci.
Yxyan -   20/10/2010 à 00:29
Sans doute a cause du mauvais bouche a oreille qu'il a !!! Mais c'est toujours une bonne chose pour ceux qu'ils l'ont !!!
yamikingboss -   20/10/2010 à 13:47
la chance j'avais pas eu le temps mais c'est assez bizzare
Ferat1 -   24/10/2010 à 21:41
Plutôt déçu, franchement j'attendais beaucoup et en fin de compte il se récolte que des bugs. :(



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIV : Le patch 2.2 en détail !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été pré...

FFXIV : date PS4 et remote play

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 souhaitant s'essayer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur leur...

FFXIV : demandez le programme !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéo...

FFXIV : transfert de serveur

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV compte un bon nombre de problèmes depuis sa sortie, l'un d'entre-eux étant : les ser...