général > liste des actualités > BbS FM : Monstro et les Illusions en scan

BbS FM : Monstro et les Illusions en scan

16/10/2010

Phantom

37

Tout juste il y a trois jours, nous vous présentions deux des ajouts supplémentaires exclusifs à Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix publiés en détails dans la dernière édition du magazine japonais Famitsu, à savoir Monstro la baleine, un boss qui s'annonce tout de même redoutable, et les nouvelles Commandes d'Entraide appelées Illusions, vous permettant de vous métamorphoser en un Nescient. Voilà désormais ces informations accompagnées par de belles images étendues sur un large scan qui a heureusement assez de place pour loger Monstro.


Combattez une baleine géante sur un vaste océan !

Il existe une bataille que beaucoup de joueurs apprécieront faire à plusieurs. Dans le Mode Arène de l'Arène des Mirages, une nouvelle mission a été ajoutée, Monstre des profondeurs, dans laquelle vous pourrez en effet affronter la même baleine qui fut présente dans Pinocchio: Monstro.


Avec son large gabarit, Monstro plane dans les airs et vous assènera alors d'une époustouflante attaque sautée. Il s'agit là d'une attaque qui semblera aux premiers abords imparable. Toutefois, lorsqu'il utilisera tout son corps pour vous attaquer, il échouera, ce qui vous offrira une opportunité pour le frapper.

Qui plus est, sachez que le combat est limité en temps. En effet, si après trois minutes vous ne décrochez pas la victoire, Monstro vous engloutira ! Vous atterrirez alors dans son estomac, et vous devrez éliminer tous les Nescient environnant pour que Monstro vous recrache. Le combat reprend alors, et vous voilà limités à trois minutes une nouvelle fois. Plus Monstro vous avalera, plus il y aura d'acide dans son estomac, acide qui réduit progressivement vos HP lorsque vous marchez dessus.


Transformez-vous en Nescient avec une Commande d'Entraide !

De nouvelles Commandes d'Entraide pour l'Arène des Mirages ont été ajoutées, appelées « Illusions », qui vous permettrait de vous métamorphoser en un Nescient aux yeux de vos alliés ou adversaires. Il semblerait qu'il y en est un grand nombre, mais seules deux ont été présentées: l'Illusion L, qui vous changera en petit Roncier, et l'Illusion P, qui elle vous fera prendre la forme robuste d'un Écorcheur blindé.


Dès que vous vous métamorphoserez, votre Jeu de commande se verra modifié, correspondant au Nescient duquel vous venez de prendre la forme. Votre Jauge Lien-D deviendra quant à elle la Jauge Illusion, et tout comme le principe de la Jauge Lien-D, vous reprendrez votre forme originale une fois la Jauge Illusion vidée. Chaque Nescient possède ses propres caractéristiques. Prenons l'exemple ci-dessus, le Roncier se révèlera plus rapide que l'Écorcheur blindé, qui lui est cependant plus puissant que le Roncier.

Merci à krexia du forum de KHInsider pour le scan ainsi que pour la traduction anglaise.


liste des commentaires

Gejehh -   17/10/2010 à 15:30
J'y pense... ça serait surement possible de créer un scénario pour Eraqus, ou au moins qu'il soit jouable, non?
DarkPoney -   17/10/2010 à 15:57
[quote]J'y pense... ça serait surement possible de créer un scénario pour Eraqus, ou au moins qu'il soit jouable, non?[/quote] Non je croit pas, car deja eraqus reste tout le temps dans la terres des depart et je voit pas vraiment l'interet...
Seiryu -   17/10/2010 à 16:20
Et puis ça serais trop pour le jeu. Eraqus devra utiliser des techniques aura surement des techniques exclusive et tout... Je suis pas sur qu'il restera assez de place pour lui dans le jeu de toute facon.
Okami -   17/10/2010 à 19:19
j'suis déçu j'aurais bien voulu un monstro dans notre version européenne... mais bon on va pas se plaindre! ^^
TheWorld -   19/10/2010 à 15:51
il a l'air bien ce monstro dans ce KH je l'ai pas dans le 1 car la numération des lieu ma fait ch** les boule
Utilisateur_supprime -   22/10/2010 à 21:55
pourquoi tant d'ajouts dans une version jap...... pour une fois que l'on avait un jeu mieux qu'eux ....
Ferat1 -   23/10/2010 à 13:50
La chance qu'ils ont ! J'attend surtout la nouvelle fin secrète moi. :bave:
Seiryu -   23/10/2010 à 13:58
[quote]La chance qu'ils ont ! J'attend surtout la nouvelle fin secrète moi. :bave:[/quote] Une nouvelle fin secrete? NAN! Il en aurons pas il ont déja trop d'ajout!! C'est po juste. ^^ Enfin il y a pas tellement de news. Juste 1 arene en plus et se transformer en nesciens c'est pas super pour l'instant.
DarkPoney -   23/10/2010 à 14:45
[quote][quote]La chance qu'ils ont ! J'attend surtout la nouvelle fin secrète moi. :bave:[/quote] Une nouvelle fin secrete? NAN! Il en aurons pas il ont déja trop d'ajout!! C'est po juste. ^^ Enfin il y a pas tellement de news. Juste 1 arene en plus et se transformer en nesciens c'est pas super pour l'instant.[/quote] Et t'oublie le meilleur xD: "le new boss secret lol" Pour la fin secrete j'ai aussi vue sa, mais j'ai aussi vue d'autre truc qui m'on etonné mais je me rappele plus c'etait ou... après quelque recherche : - une nouvelle arène dans l'Arène des Mirages : la possibilité de combattre la baleine Monstro du premier Kingdom Hearts. Vous disposez de trois minutes pour lui infliger un maximum de dégâts, avant qu'elle ne vous avale. Vous devrez affronter des Nescients à l'intérieur de son estomac pour sortir, tout en prenant garde à l'acide gastrique. - De nouvelles commandes d'Entraide sont ajoutées dans l'Arène des Mirages. Nommées "Illusion", ces commandes vous transformeront en Nescient et vous donneront accès à leurs propres attaques. Vous pourrez notamment devenir une Mandragore ou un Balourd. - l'apparition d'un nouveau personnage en armure, qui s'apparente à première vue à Eraqus. Celui-ci sera à combattre dans l'Arène des Mirages. - une nouvelle piste des Courses folles liée au Pays Imaginaire. - l'ajout d'un Episode Secret, à débloquer sous certaines conditions, sans aucun doute riche de nouveaux mystères. - une nouvelle fin secrète, facilement débloquable. - un bonus sera disponible pour les possesseurs d'un fichier de sauvegarde de la version originale. ..."episode secret","bonus","armure d'eraqus" T_T... Source: http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-birth-by-sleep-final-mix.html
ZXhwXAIyv -   08/09/2011 à 17:00
Way to use the intreent to help people solve problems!
LYRedFqlCNZyHVsFBRY -   09/09/2011 à 09:49
ds4hWE <a href="http://usbgwuosnlnu.com/">usbgwuosnlnu</a>
QrmKHYbVPEmOPZsjLCJ -   10/09/2011 à 10:08
rdoNBQ , [url=http://giudkhmjoaer.com/]giudkhmjoaer[/url], [link=http://zjddsneempfo.com/]zjddsneempfo[/link], http://ypkjhhuarzhj.com/



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...