général > liste des actualités > Paris Games Week : obtenez vos places !

Paris Games Week : obtenez vos places !

13/10/2010

Cyril

22

Du 27 au 31 Octobre 2010 se déroulera le Paris Games Week, entre la présence de Disney Interactive Studios (Epic Mickey, Tron Evolution), ainsi que celle de Square Enix (Deus Ex Human Revolution, Final Fantasy XIV), le salon est LE rendez-vous vidéoludique de l'année en France. Pour l'occasion, nous vous proposons des places pour le salon, en vente directement dans notre KHIStore. Un KHID (compte KHI) est nécessaire pour y avoir accès. 25 places pour seulement 30 Munnies l'unité.

Les places ne sont pas valable pour le mercredi matin. Le ticket, que vous recevrez par la poste, vous permettra également un accès rapide aux présentations de Deus Ex Human Revolution, ainsi qu'une petite surprise Square Enix.

Merci à Square Enix France !


liste des commentaires

Jaster -   14/10/2010 à 18:29
Eh oui encore à Paris ! Argh ! Mais je peux pas y aller moi T_T
kajikat -   14/10/2010 à 19:05
dommage que je peux pas aller a Paris!!!!!!!!
xX-Ventus-Xx -   15/10/2010 à 08:49
Génial ! J'en voulais une !
linkpro -   15/10/2010 à 13:43
Merci,je viens d'acheter. Quand on le reçoit. J'aimerais savoir si on peut faire un groupe de personne,j'aimerais pas être tout seul dans ce festival. Ps:Je voulais acheter un 2eme pour un ami,mais on en a droit qu'a un seul par personne,c'est assez compréhensible. [b]EDIT Derek[/b] : Attention au double post. Merci d'utiliser la commande éditer à l'avenir.
Okami -   15/10/2010 à 18:05
si seulement j'pouvais aller a paris....trop loin
yamikingboss -   15/10/2010 à 21:41
mecredi je suis a l'ecole
Yxyan -   15/10/2010 à 22:40
Et ? Tu as du mal lire car seul le mercredi matin n'est "pas" dispo avec la place après il reste le J V S D !!! Il faut bien lire avant de poster un commentaire :p
Kenat -   15/10/2010 à 23:51
pas mal l'idée d'achanges de munnies contre des places...^^
Ferat1 -   16/10/2010 à 13:43
Non merci, trop loin de chez moi malheureusement.
SuperKingdomParty -   17/10/2010 à 01:13
Je suis pas du genre a changer de continent pour un festivale..... Trop d'heure d'avion!!!
DerekStrife -   20/10/2010 à 15:15
[quote]J'aimerais savoir si on peut faire un groupe de personne,j'aimerais pas être tout seul dans ce festival. Ps:Je voulais acheter un 2eme pour un ami,mais on en a droit qu'a un seul par personne,c'est assez compréhensible.[/quote] Direction ici : http://khisland.info/forum-14-1017-paris-games-week--micromania-games-show.html
linkpro -   22/10/2010 à 13:49
DerekStrife:Merçi pour l'info. J'ai reçus mon billet PGW,je remercie tout l'équipe de KHI,surtout cyril.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Interview de Donald Reignoux

Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer et interviewer le comédien Donald Reignoux, cher aux fans de Kingdom Heart...

Découvrez notre nouvelle chronique vidéo : Paopou Garden !

Sur Kingdom Hearts Island, nous avons toujours à cœur d'essayer de nouvelles choses, différents moyens de partager notre...

Concert Disney : Tale As Old As Time

Samedi 19 mai dernier, nous assistions au concert hommage pour fêter les 80 ans du premier film d’animation Disney : Bla...

Interview d'Emmylou Homs et Cerise Calixte

Samedi 19 mai dernier, nous avons pu assister au concert symphonique Tale As Old AsTime, reprenant les plus célèbres cha...