général > liste des actualités > Eidoshop : de nouvelles peluches collectors

Eidoshop : de nouvelles peluches collectors

13/10/2010

Hyuuji

16

Depuis quelques temps, Square Enix a décidé de nous gâter en ce qui concerne les produits dérivés Kingdom Hearts et Final Fantasy. En effet, après avoir mis en vente de nouvelles OST ainsi que de nouvelles figurines sur Eidoshop, la firme a récemment mis à disposition des peluches sur sa boutique en ligne. Ces peluches sont à l’effigie des personnages les plus mignons de deux séries, comme le Pampa, le Mog ou encore le très célèbre Chocobo, qui est proposé en trois modèles différents. Voilà donc de quoi compléter d'une bien belle façon votre collection de goodies.


» Commander la peluche Pampa - 24.99 €
» Commander la peluche Chocobo - 24.99 €
» Commander la peluche Chocobo Mage Noir - 24.99 €
» Commander la peluche Chocobo Mage Blanc - 24.99 €
» Commander la peluche Mog - 24.99 €
» Commander la peluche Tomberry - 24.99 €


liste des commentaires

eclinio -   13/10/2010 à 19:08
oo c'est trop chou ! par contre je pense comme Xeimathu : la peluche tient-elle vraiment toute seule ?
saros -   13/10/2010 à 19:30
hooo trop nice j'ai deja trois chocobo un normal un en pere noel et un mage noir comme la photo mais le pampa me plait bien ^^
Marcaeg -   13/10/2010 à 19:57
Oh... trop cute XD
cladmat -   13/10/2010 à 20:45
Ouah !!! Trop la classe ces peluches !!! Par contre, je trouve que le Tomberry a une tête un peu trop ovale à mon goût. Mais sinon elles sont vraiment sympa :p
BowlOfCereal -   13/10/2010 à 22:20
J'veux un pampa ! :D
zakk93 -   14/10/2010 à 10:19
Vivement noel !
Daeld -   14/10/2010 à 16:48
Je veux le chocobo !!!!
xX-Ventus-Xx -   15/10/2010 à 08:50
Trop kawaï ! =D Need le chocobo !
Ferat1 -   16/10/2010 à 13:45
Trop mignon le Chocobo mage noir. Il sera mien pour Noel xD
SuperKingdomParty -   17/10/2010 à 01:24
Les Chocobo sont trop drôle!!!!! Mais il sont super mignon en plus!!!
Sora-Kingdom -   17/10/2010 à 13:13
Trop chou les nouvelles peluches! Faut dire les chocobos ont toujours été très mignon! Par contre j'ai jamais vraiment aimé les Pampas... Mais bon ce n'est que mon avis.
Seiryu -   17/10/2010 à 16:51
Arrete le pampa est trop fort... comment il fait pour tenir sur sa jambe? Moi si j'ai assez je prendrais le chocobo.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...