général > liste des actualités > Birth by Sleep Final Mix : date de sortie

Birth by Sleep Final Mix : date de sortie

13/10/2010

Phantom

18

Plus d'un mois après l'annonce de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix au Tokyo Game Show 2010, voilà qu'il possède dès aujourd'hui sa date de sortie. En effet, la dernière édition du magazine japonais Famitsu nous révèle que cette édition améliorée de Kingdom Hearts Birth by Sleep sortira au Japon le 27 Janvier 2011, soit treize jours après la sortie de Kingdom Hearts Re:coded en Europe. Pour patienter, nous vous invitons à consulter notre introduction du jeu, ainsi que notre section sur le nouveau personnage en armure.

» Consulter notre introduction de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix
» Consulter notre section du nouveau personnage en armure


liste des commentaires

Jaster -   13/10/2010 à 17:21
Chouette on l'aura en même temps que Re-coded ! Trop trop hâte !
cladmat -   13/10/2010 à 20:41
personnellement je m'en fiche de cette sortie, vu que je ne l'achèterai pas. Et puis pour les quelques ajouts qu'il y a, ça n'en vaut pas la peine
JiixiK -   13/10/2010 à 20:55
Mouais .. aucun interet
20thCenturyBoys -   13/10/2010 à 20:59
Je ne prendrai pas, non merci.
BowlOfCereal -   13/10/2010 à 22:19
Ca nous concerne pas trop, on va pas se l'prendre en import pour 3-4 ajouts
Phantom -   14/10/2010 à 00:31
Un vrai fan, si.
Yarlick -   14/10/2010 à 01:30
GA, je dis non! quoique j'vais le prendre mwa >;<
zakk93 -   14/10/2010 à 10:24
27 janvier 2011 ? Je vais y faire un tour ...
xX-Ventus-Xx -   15/10/2010 à 08:52
Pas loin après la date de sortie de KH Re:Coded en France. Par contre, celui-ci, on y touchera pas.
SuperKingdomParty -   17/10/2010 à 01:06
pas sure.....
Shiva -   29/10/2010 à 17:45
Désolée pour ce remonté de topic mais la date de sortie de Final Mix à changé. Il sortira le 20 Janvier. [url=http://www.vg247.com/2010/10/29/kingdom-hearts-birth-by-sleep-final-mix-to-release-in-japan-on-january-20/] Source [/url]
yoyo -   23/12/2010 à 22:33
je vais l'acheter =)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...