général > liste des actualités > Final Fantasy XIV : les résultats du concours

Final Fantasy XIV : les résultats du concours

10/10/2010

Phantom

30

Le concours Final Fantasy XIV prend désormais fin, merci à tous pour vos participations ! Il est donc temps de mettre en ligne la liste des heureux gagnants. Merci à Square Enix France pour leur confiance.
John W. (92360) Remporte une édition standard + un standee Final Fantasy XIV
*Tarek B. (?????) Remporte une édition standard
Mélanie C. (13002) Remporte une édition standard
Bravo aux trois gagnants. Départ des lots Lundi, bon weekend à tous ! Pour les plus malchanceux, vous pouvez toujours commander l'édition standard sur Eidoshop.

» Commander Final Fantasy XIV édition standard - PC

*Note: merci à Tarek B. de prendre contact avec nous, son adresse postale est incomplète !


liste des commentaires

Roxas-XIII -   11/10/2010 à 01:45
Brave aux gagnants^^
Kenat -   11/10/2010 à 10:36
Félicitation aux gagnants, on attends vos retour sur les jeux avec impatience! AngelMaster > Heureux pour toi, profite bien du jeu surtout ;)
birthbysleep7 -   13/10/2010 à 02:43
je suis heureux pour les gagnant
Yarlick -   13/10/2010 à 02:58
Tu me fais penser bbs7...Pourrais tu aller te présenter s'il te plait?
Marcaeg -   13/10/2010 à 07:38
Je vais paraitre d'être un noob mais c'est quoi un standee
yamikingboss -   13/10/2010 à 14:25
angelmaster habite où?
Yxyan -   13/10/2010 à 15:22
[quote=Marcaeg] Je vais paraitre d'être un noob mais c'est quoi un standee[/quote] Une sorte de grande affiche comme tu peux le voir dans les boutiques de jeux vidéo [img]http://www.ffocean.com/wp-content/gallery/cache/2748__320x240_ffxiv_standee.jpg[/img]
Mucca -   13/10/2010 à 20:16
Bravo aux gagnants et à la gagnante ^^
zakk93 -   14/10/2010 à 10:20
Bravo !
JiixiK -   15/10/2010 à 14:51
Heu je vien de remarquer un probleme .. Ce sujet est visible dans la section Disney Interactive Studio, ce qui ne devrai pas l'être. ;)
Yxyan -   15/10/2010 à 17:43
En même temps c'est un concours donc la grande majorité du temps ca intéresse tout le monde .C'est peut être pourquoi il se voit a travers tout le site.
SuperKingdomParty -   17/10/2010 à 01:19
Peu être....?



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIV : Le patch 2.2 en détail !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été pré...

FFXIV : date PS4 et remote play

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 souhaitant s'essayer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur leur...

FFXIV : demandez le programme !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéo...

FFXIV : transfert de serveur

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV compte un bon nombre de problèmes depuis sa sortie, l'un d'entre-eux étant : les ser...