général > liste des actualités > Epic Mickey : un magnifique communiqué

Epic Mickey : un magnifique communiqué

09/10/2010

Till

20

À moins que vous souffriez d'une profonde aversion envers tout ce qui touche à la Souris aux grandes oreilles – ce qui serait assez problématique pour un fan de Kingdom Hearts – vous n'êtes pas sans savoir qu'Epic Mickey sortira chez nous le 25 novembre prochain, sur la console Wii.

Pour l'occasion, et afin de présenter le jeu, Disney nous dévoile son communiqué de presse. Mais un titre comme Epic Mickey ne pouvait se contenter d'un simple texte ; c'est pourquoi nous découvrons aujourd'hui un magnifique communiqué de quatre pages, complet, et illustré de superbes artworks. De quoi faire baver d'envie le plus stoïque des musophobes, et qui nous montre une nouvelle fois la qualité d'un titre où rien ne semble laissé au hasard.


Nous attendons donc de pied ferme le jeu qui «nous fera découvrir Mickey comme nous ne l'avons encore jamais vu», et vous conseillons vivement d'en faire de même.


liste des commentaires

Phantom -   10/10/2010 à 09:24
Les résultats sont en ligne.
t-koizumi -   10/10/2010 à 11:45
Le pont entre 2 générations. Je pense que ce jeu risque d'être un sacré hit ;)
Marcaeg -   10/10/2010 à 12:54
Enfin une réédition de Fantasia et en plus en blu-ray !
eclinio -   10/10/2010 à 16:33
Le jeu a bien fait du chemin depuis son annonce !! je connaissait peu de personne emballée, maintenant tout le monde l'est ! Petite question : où ce communiqué a-t-il était publié ?
Okami -   10/10/2010 à 18:40
n'a plus qu'une envie...y jouer!!!!!!!! et oui mickey une vrai ptite célébrité! ^^
yamikingboss -   10/10/2010 à 20:35
c'est toujours la classe mickey
Utilisateur_supprime -   10/10/2010 à 20:52
franchement, avec tous ses jeux qui sortent, la moitié seront pour noel mais lui il sera acheté de mes propres mais le jour de sa sortie !!!
Guiom -   10/10/2010 à 21:01
Y a pas à dire ! Disney, ils savent comment faire de la Pub ! On a rien à leur apprendre sur le marketting !
Roxas-XIII -   11/10/2010 à 01:45
J'adore la pate artistique vraiment sobre et a la fois coloré!!!
20thCenturyBoys -   13/10/2010 à 20:58
Décidément, j'adore la patte graphique. Assurément un des gros hits Wii de cette fin d'année.
TheWorld -   19/10/2010 à 15:43
le chateau est un croisement entre le manoir oblivion est illusiopolis
tsunamio54 -   09/11/2010 à 19:01
superbe mais comme un membre je n'ai pas la wii donc privée du jeu jusqua nouvel ordre :weat: T_T xD



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Epic Mickey 2 annoncé !

Warren Spector, créateur (entre autres) de la célèbre franchise Deus Ex a annoncé récemment une bonne nouvelle pour to...

Epic Mickey : sortie prévue au Japon

Epic Mickey n'a guère plus fait parler de lui depuis sa sortie occidentale sur Nintendo Wii, le 25 novembre dernier, don...

Epic Mickey : enfin disponible en magasins !

Les fans de notre page Facebook n'ont très certainement pas manqué la photo montrant Epic Mickey entre les doigts de Cyr...

Epic Mickey : les personnages en détails

Plus besoin de vous présenter le nouveau bébé de Warren Spector, prévu pour le 25 novembre, vous savez désormais tout su...