général > liste des actualités > Re:coded : la conversation secrète (spoilers)

Re:coded : la conversation secrète (spoilers)

08/10/2010

Phantom

43

En début de semaine, Tetsuya Nomura annonçait sur le Twitter officiel de Kingdom Hearts qu'une conversation secrète serait à débloquer dans Kingdom Hearts Re:coded, et qu'un aperçu était glissé dans une vidéo promotionnelle déjà disponible. En effet, il s'agissait du passage vers la fin du trailer du Tokyo Game Show 2010, lorsque l'on voit Mickey s'exclamer face à Yen Sid. En soi, c'est une cinématique, mais conversation s'avère mieux approprié. Retrouvez cette conversation secrète en détails dans notre section dédiée à cette dernière.

» Consulter la conversation secrète de Kingdom Hearts Re:coded


liste des commentaires

Dr.Jackal -   09/10/2010 à 15:01
Si on a fait BBS mais qu'on a pas vu la fin secrète, sa spoil ?
Cuissedemouche -   09/10/2010 à 15:52
RAAAAAH! J'ai trop envie de regarder la vidéo mais j'ai pas envie d'être spoil T_T
Phantom -   09/10/2010 à 15:55
Dr.Jackal > Regarde la fin secrète avant.
Utilisateur_supprime -   09/10/2010 à 19:58
dr jackal : je confirme tu risque d'être spoilé si tu n'as pas vu la fin secrète ^^ mais bon au pire sa n'est pas si grave le spoil n'est pas très gros ( enfin un peu quand même )
t-koizumi -   10/10/2010 à 11:35
Donc on connait enfin le contenu de la fameuse lettre que le roi envoie à Sora à la fin de KH2. L'attente va être 100x plus dure maintenant qu'on connait les bases du scénario de KH3. SPOIL Par contre je redoute que comme Terra, Riku se laisse à nouveau corrompre par les tenebres. Mais ceci n'est qu'une ridicule théorie. Après tout, on se souvient tou que Riku a perdu toute rapport avec les tenebres, à Illusiopolis
TheWorld -   10/10/2010 à 15:31
Suspense...... fallait même pas que je regarde le spoiler maintenant j'ai envie qu'il sorte tout de suite ce KHIII :D
Seiryu -   10/10/2010 à 18:37
Ouaaa ça va etre génial c'est clair ce qui ont pas vu la fin secrete si vous voulez pas de spoil le regardez pas. [spoiler]j'ai hate de voir Sora et Riku en armure mdr... oh non Sora pourra plus utiliser le vaisseau gumi mdr... il va etre dég![/spoiler]
Ven31 -   11/10/2010 à 00:42
g juste une question si Xemnas est le similli de Xenoheart alors que deviens Terra soit il est mort (et xenoheart reprend son corp puis ...) ou comme dans la video de recoded il reviendra peut etre en tout cas ce qui n'est pas claire c'est d'ou vient Xemnas !! Si quelqu'un peut me répondre ...
Nedra -   11/10/2010 à 00:52
Ahh sa ne fait que grandir ma faim! Mais au sujet de sora et riku , l'hypothèse ne m'emballe pas plus que ça... ^^' m'enfin pourquoi pas !
Kenat -   11/10/2010 à 07:44
t-koizumi > Riku n'a jamais perdu son rapport avec les Ténèbres... Bien au contraire, et contrairement à Sora, il navigue entre lumière et Ténèbres. Ven31> Xehanort (Ansem KH1) est le sans coeur principalement constitué de Maître Xehanort. Xemnas est principalement constitué de Terra (il cherche ses amis). Une fois que les deux sont morts, Xehanort (l'apprentit, ou Terranort comme il est souvent appelé) renaît avec les coeurs de Terra, MX et Eraqus mélangés. MX ne réapparaitra pas seul ^^. Par contre je ne vois pas le lien entre maître de la keyblade et armure... Aqua avait déjà son armure avant de devenir maître, et Terra/Ven ne sont même pas maîtres et ont des armures alors bon..^^
SuperKingdomParty -   17/10/2010 à 01:14
Il y a beaucoup de mystère a éclaircirent ...hein?
Seiryu -   17/10/2010 à 16:26
Hum dans la version Final mix de BBS on combat Eraqus avec son armure (peut etre c'est pas sur que ça soit le boss optionnel) Si on regarde bien on voit tout les personnage avec une protection contre les ténèbre un moment ou un autre (Terra Aqua Ven leur armures) [spoiler]master Xehanort le manteau de l'organisation que on sait protége des ténèbres[/spoiler] Il n'y a que Eraqus que on aurais pas vu d'armure (mais bon il dit que on est obligé d'en utiliser pour traverser la riviere des mondes) , Vanitas et mickey. Et tout vrai maitre de la keyblade semble en avoir une protection. Bon je veux pas etre méchant mais ça peut etre que plus efficace que un vaisseau gummi. ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...