général > liste des actualités > Re:coded : la scène d'introduction (spoilers)

Re:coded : la scène d'introduction (spoilers)

06/10/2010

Phantom

31

Kingdom Hearts Re:coded sera disponible dès demain au Japon. Et de coutume, des joueurs ont déjà su se procurer le jeu en avance. Un membre sur KHInsider a réussi a dénicher une vidéo d'une personne filmant la scène d'introduction, d'une qualité relativement bonne. Celle-ci contient des spoilers, vous comprendrez pourquoi en la regardant. Par conséquent, à vos risques et périls.


C'est à nouveau que l'on devra apprécier le thème du tout premier épisode Kingdom Hearts, Hikari d'Utada Hikaru, comme ce fut le cas récemment pour Kingdom Hearts Birth by Sleep. Et encore une fois, Square Enix nous bluffe avec des graphismes époustouflants pour la Nintendo DS. Quant à nous, hâtons-nous de savoir si le fameux tweet retiré sur la date de sortie en Europe se confirmera.


liste des commentaires

Daeld -   07/10/2010 à 16:54
C'est vraiment bien fait pour de la ds... Après, est-ce que le jeu et surtout le scénario suivront ?
Coded -   07/10/2010 à 18:50
La Rom de ReCoded est sortie + preuve : http://www.youtube.com/watch?v=uEkLuWKRyLQ
Okami -   07/10/2010 à 19:01
très très bien fait et tout j'en attandais pas moins de la part de nomura!!!
eclinio -   07/10/2010 à 20:40
L'intro est haléchante ! mix de KH I, KH II, Birth by sleep et 358/2 days....a lala quelle nostalgie. Nivea animation ya rien a redire, c'est magnifique, la gestuelle des personnages est pleinement métrisée !
Yxyan -   07/10/2010 à 21:07
Perso je vois rien d'extraordinaire a mettre des passages des autres KH bout a bout ... fin bon... J'ai quand même hâte d'être en janvier pour la sortie FR
gael56 -   07/10/2010 à 21:31
tros bien fait , vous imaginer ( j'ai dit imaginé sa va peut etre realisé ) les voix francaise
Fujwara -   08/10/2010 à 13:12
ouaaaaa ! sa promet !! *_*
Kenat -   08/10/2010 à 14:14
simpliste mais malgré tout sympa... Juste énervé pour la musique d'intro qui est encore et toujours la même, mais on reste encore sous le charme...
Marcaeg -   09/10/2010 à 14:55
Magnifique cette scène d'intro , on peut même apercevoir Xion , Ven , Terra et Aqua
kajikat -   09/10/2010 à 17:43
Génial!Super la video!!
t-koizumi -   10/10/2010 à 11:40
Ah trop hâte de l'avoir :)
Ansanriku -   11/10/2010 à 08:14
L'introduction me fait un peu penser à FF X-2 dans l'écran du bas :) En tout cas elle est magnifique !!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...