général > liste des actualités > FF The 4 Heroes of Light : nouveau trailer

FF The 4 Heroes of Light : nouveau trailer

05/10/2010

Hyuuji

11

Comme vous le savez peut-être, Final Fantasy The 4 Heroes of Light sort dans trois jours en Europe sur Nintendo DS. Eh bien, comme d’habitude, Square Enix a décidé de fêter cette sortie comme il se doit en nous fournissant ce nouveau trailer. Pour rappel, ce titre est un RPG dont le design et le système de combat fait grandement penser au remake de Final Fantasy III, également sorti sur la console portable de Nintendo. Sachez par ailleurs que s’il sort chez nous, The 4 Heroes of Light ne possède malheureusement pas de traduction française, ce qui pourrait en rebuter plus d’un. Malgré tout, les fans de la saga Final Fantasy devraient passer outre et y trouver leur compte.



liste des commentaires

Jaster -   05/10/2010 à 19:53
Super ,super, super ! J'espère qu'il est aussi bien que l'original que j'avais adoré !
Roxas-XIII -   05/10/2010 à 19:56
Ya pas a dire c'est tres coloré!!!
Shinryu -   05/10/2010 à 20:02
Tant pis je vais devoir passé outre... N'empêche qu'il pourrait quand même nous faire la traduction française ça devrait pas être énorme à faire non?
Cuissedemouche -   05/10/2010 à 20:22
Ca m'a l'air du tout bon! Sinon pour le mode multi j'espère qu'il y en a un en ligne et que l'on est pas besoin du code ami...
BowlOfCereal -   05/10/2010 à 21:01
Joli, ça a l'air très sympa
Marcaeg -   05/10/2010 à 21:10
Le problème de ce jeu c'est qu'il est que en anglais :(
Sorujaa -   05/10/2010 à 21:50
J'aime vraiment beaucoup le concept et le design, je crois que je vais le prendre ^^ (mais peut-être pas tout de suite parce que j'ai un peu trop de jeux en cours, là v.v)
kajikat -   06/10/2010 à 13:27
il a l'air très bien ce jeu!!!
cladmat -   06/10/2010 à 17:20
Ce jeu m'a l'air sympa, dommage que je n'ai pas de DS
Zeeva -   09/10/2010 à 20:25
J'attendais le jeu avec impatience et je l'ai testé très rapidement, je ne donnerai pas encore d'avis sur le système de combat mais en tout cas les couleurs et les décors sont magnifiques et donnent quelque chose d'unique à l'ambiance
zakk93 -   14/10/2010 à 10:21
Bof, j'aime pas trop les jeux comme ça



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...