général > liste des actualités > Re:coded : une conversation secrète

Re:coded : une conversation secrète

04/10/2010

Phantom

30

C'est en effet ce que nous dévoile Tetsuya Nomura sur le Twitter officiel de Kingdom Hearts. Dans Kingdom Hearts Re:coded, il n'y aura pas de scène ou d'évènement secret comme dans les précédents épisodes, mais bel et bien une conversation secrète. Celle-ci semblerait avoir un grand impact quant au futur de la série, elle n'est donc pas à négliger.

Le directeur précise également qu'il y a un aperçu intégré dans une vidéo promotionnelle actuellement disponible. Par conséquent, sachant qu'il n'y en a pas qu'une seule, n'hésitez pas à consulter la section vidéos du site officiel japonais, peut-être trouverez-vous cet aperçu. Deux vidéos publicitaires y ont d'ailleurs été ajoutée tout récemment.

» Consulter la section vidéos du site officiel


liste des commentaires

Xeimathu -   04/10/2010 à 20:55
on voit riku avec le mec encagoulé mais avec un manteau marron aussi (il me semble que c'est celui qu'on voit dans la grotte au début de KH1) non ?
Cuissedemouche -   04/10/2010 à 21:06
J'ai hâte d'en savoir plus!!!!
Zetalnarury_88 -   05/10/2010 à 01:24
J'ai vu sur une site (EB GAME des USA) qu'on pouvait précommander Re:Coded et qu'il arriverait vers fin mars 2011!! O.O Est-ce que c'est moi qui c'est totalement planté ou il va vraiment sortir dans ces environ là? :O
Ansanriku -   05/10/2010 à 07:36
Humm... Il n'y a pas de fin secrète comme 358/2 Days... Mais ce volet à quand même été riche en révélations ! J'ai hâte, de voir tout ça, même si ce n'était qu'une petite révélation, c'est toujours ça de pris !
linkpro -   05/10/2010 à 17:01
Nomura avait pas dis qu'il aura un truc secret en plus de la version portable,donc si c'est cette petite conversation,je suis déçu comme j'ai étais pour bbs.
Brisante -   05/10/2010 à 18:04
Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de boss secret.
TheWorld -   05/10/2010 à 18:49
celui qui ne comprend rien ne peut rien ahaha mdr je me demande quelle conversation il va avoir...
saiz2 -   07/10/2010 à 00:34
Pour ceux qui veulent voir la discussion ==> http://www.youtube.com/watch?v=-6d-de9eDos c'est sous titré en anglais mais c'est toujours mieux que rien. accrochez vous !!
Daeld -   07/10/2010 à 16:57
Je résisterai jusqu'à la sortie du jeu !!! Enfin, je vais essayer !
Yxyan -   07/10/2010 à 21:15
Comme ils travaillent en ce moment sur KH 3D pour la prochaine console de Nintendo il y a fort a parier que ce soit un lien entre ces 2 jeux !
SuperKingdomParty -   09/10/2010 à 01:07
Resister........... Très, très, très difficile!!!!
Ventus5 -   11/02/2013 à 14:19
Heuresement que cette conversation secrète apporte un petit plus au jeu car personnelement je ne l'ai pas trouver super. En tout cas côté scénario. Côté gameplay c'est plutôt bien mais voila quoi ce qui est sur c'est que ce n'est pas le meilleur Kingdom Hearts de la série ^^



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...