général > liste des actualités > T3B : costume Final Fantasy XIII pour Aya

T3B : costume Final Fantasy XIII pour Aya

02/10/2010

Phantom

23

Comme pour Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy, le site officiel japonais de The 3rd Birthday a lui aussi droit à une mise à jour sympathique de premier octobre. En effet, c'est dans la section Characters que s'ajoute un troisième artwork d'Aya Brea, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de la tenue éclatante de Lightning de Final Fantasy XIII.


Durant le jeu, vous pourrez choisir de faire revêtir la belle Aya de ce costume, tout comme une autre tenue standard. Hajime Tabata, le directeur du jeu, profite de l'occasion pour publier une image tirée directement du jeu sur le Twitter officiel histoire de voir ce que cela donne en action. Cette dernière, comme tous ses autres habillements, se dégradera au fur et à mesure qu'Aya reçoit des dommages. Et il n'y a pas à redire, Aya Brea qui s'approche du Game Over, c'est très joli à regarder.


On apprend par ailleurs que la voix d'Aya sera quelque peu changée lorsqu'elle portera cette tenue spéciale, une voix qui s'apparentera donc à celle de Lightning. Ce n'est pas officiel, mais il semblerait que l'actrice offrant sa voix aux deux belles ne soit qu'une seule et même personne, ceci expliquant cela.

Il est donc fort intéressant de voir comment Aya Brea et Lightning se voient directement très liées par les deux jeux PlayStation Portable The 3rd Birthday et Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy, la tenue de l'une étant sélectionnable dans le jeu de l'autre. Les japonais n'ont plus qu'à attendre le 22 décembre prochain afin de pouvoir contrôler la séduisante héroïne de The 3rd Birthday.


liste des commentaires

Ricci -   02/10/2010 à 15:25
Hmm , interessant ces tenues là , vive Dissidia :)
BowlOfCereal -   02/10/2010 à 15:29
Ca donne envie de perdre 8D
Ryseria -   02/10/2010 à 16:25
Ca sent les pervers en manque ici, mouahahaha. Je trouve l'idée totalement stupide, empruntée aux jeux hentai sûrement... Quoi, quand tu meurs t'es forcément à poil? Bah oui, quand tu es une bombe virtuelle c'est certainement le cas, c'est vrai, ça m'semble logique... Puis, je préfère Lightning (qui, physiquement n'a rien à reprocher à Aya tant la ressemblance est flagrante, donc la critiquer ne sert pas à grand chose :p) à Aya, elle est tellement plus guerrière qu'une gonzesse qui se fait arracher ses vêtements lorsque le glas est sur le point de sonner... Pff, Square Enix, vous craignez sur ce coup. Vraiment.
Roxassora -   02/10/2010 à 16:55
Quand tu meurs après une lutte acharné tu va pas me dire que tes vêtements sont clean tout de même ? Malheureusement je ne trouve aucun point qui rapprocherais Aya de Lightning donc pour moi integrer des vêtements qui n'étaient pas de base ne correspond pas a l'univers des protagonistes.
Ven31 -   02/10/2010 à 17:41
pour commencé je préfère Lightning en aya que l'inverse !! pourtant je Kifff le personnage d'Aya je trouve que ca fait pas géniale avec l'ambiance du jeu alors que dans dissidia ca fait partie du système de jeu ce jeu risque d'avoir un taux de game over énorme si la belle Aya Brea "déchire " ses vêtements au fur et a mesure de la bataille !! je trouve ca pas forcément bien mais bon au vu que dans le PE 2 y avait la douche alors . . . !!
Roxas-XIII -   02/10/2010 à 20:21
C'est pas le fait qu'elle meurt qu'ellle soit a poil mais le fait que elle méne un long combat acharné alors oui c'est plutot réaliste!!!
cladmat -   02/10/2010 à 22:10
Ouah, ça déchire !! Plutôt sexy, mais moins que lighting
saros -   03/10/2010 à 13:06
je la trouve super classe comme ca ^^ et puis elles se ressemblent beaucoup je trouve (enfin en apparences :p)
Ferat1 -   03/10/2010 à 16:48
Je suis impatient de voir le deuxième costume. x)
Nedra -   03/10/2010 à 21:50
J'aime pas Lightning , j'aime pas ce costume x)
Ansanriku -   05/10/2010 à 07:48
Quand j'ai vu l'artwork sur deviant art, j'ai cru que c'était un fake[...] En tout cas y'a pas dire, j'aime pas Aya Brea en Lightning, et je n'aime pas Lightning en Aya Brea... Déjà, à la base j'étais pas fan mais là ... !
zakk93 -   14/10/2010 à 10:21
Si j'achète le jeu, je prendrais ce costume !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

The 3rd Birthday : le test complet !

The 3rd Birthday est un spin-off de la série Parasite Eve sortie sur Playstation il y a déjà 12 ans. Elle marque une ru...

The 3rd Birthday : date de sortie officielle !

Square Enix a enfin révélé la date de sortie officielle de The 3rd Birthday, jeu de la série des Parasite Eve sur PSP. A...

The 3rd Birthday aura son édition Twisted

Alors que la sortie du jeu n'est pas encore fixée (contentons nous d'un vague "printemps 2011") Square Enix révèle aujou...

T3B : intro, opening et vidéos de gameplay

22 décembre 2010, aujourd'hui marque la sortie de The 3rd Birthday au Japon. Certains ont la chance d'y jouer, en ce mom...