général > liste des actualités > Tactics Ogre PSP : premier trailer et collector

Tactics Ogre PSP : premier trailer et collector

01/10/2010

Hyuuji

13

Pour finir la semaine en beauté et ainsi débuter un week-end amplement mérité, Square Enix nous offre le tout premier trailer de son prochain RPG tactique nommé Tactics Ogre : Let Us Cling Together. Le titre fera donc son grand retour sur PSP près de 15 ans après sa sortie sur Super Famicom. Et d'après cette vidéo, il y a de forte chances qu'il voit le jour dans nos contrées. En tout cas, voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans du genre.


De plus, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Square Enix a également annoncé qu'une version collector japonaise du titre verrait le jour. Cette édition, en plus du jeu, contiendra également la bande originale, des cartes de tarot divinatoires et une illustration signée par Akihiko Yoshida, qui a également dessiné l'artwork de l'emballage exclusif conçu pour l'occasion. Espérons que l'édition européenne ait droit à autant de soin.



liste des commentaires

kajikat -   01/10/2010 à 18:11
vivement qu'il sorte
Jaster -   01/10/2010 à 18:36
Je connais pas mais rien que le mot "Ogre" me fait dégout mais bon si c'est Square Enix... J'espère que ce n'est pas un jeu tactique trop complexe, en tout cas le trailer est pas mal :)
Phantom -   01/10/2010 à 18:42
"Je connais pas mais rien que le mot "Ogre" me fait dégout mais bon si c'est Square Enix..." > En jugeant un livre à sa couverture, on aurait vite fait de ne pas aimer grand chose. :P
Marcaeg -   01/10/2010 à 18:46
Moi ce jeu ne me dit rien , j'ai joué à la démo , j'ai pas trouvé ça extra mais bon on verra quand il sortira
BowlOfCereal -   01/10/2010 à 19:37
Rhan, un tactical RPG =/ Mais bon, il a l'air pas trop mal
Roxas-XIII -   01/10/2010 à 20:43
Le trailer est tous a fait envoutant!!!
cladmat -   01/10/2010 à 21:18
Je ne connais pas ce jeu, mais pourquoi pas ^^
DigitalStrife -   02/10/2010 à 01:07
Hmmm...nah moi je préfère encore les Disgaea
Yarlick -   02/10/2010 à 01:21
Attendez...Square faire un Tactical RPG? On doit pas parler du même studio là <.<
JiixiK -   02/10/2010 à 13:52
Les image donne envis mais la jeu parait bien faible x)
Ferat1 -   03/10/2010 à 20:46
En tout cas l'édition collector me plait énormément !
Deho_Edeba -   03/10/2010 à 23:04
Celui sur GBA était très bon ! Je n'ai pas la PSP, mais moi qui comptais me la prendre pour Birth By Sleep, j'ai dorénavant une raison de plus de me la procurer ;)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...