général > liste des actualités > Dissidia 012 : Cloud et Lightning en scans

Dissidia 012 : Cloud et Lightning en scans

25/09/2010

Phantom

24

La nouvelle avait été relatée dans une précédente actualité peu après l'ouverture du Tokyo Game Show 2010, Cloud et Lightning bénéficieront de costumes alternatifs rares exclusifs dans Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy. Cloud aux couleurs de Kingdom Hearts, Lightning à celles de The 3rd Birthday, les voilà cette fois-ci en scans, provenant du même compte Twitter qui a publié l'image du nouveau personnage en armure de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix.


Pour rappel donc, Dissidia 012 sera intimement lié aux deux autres futurs jeux Square Enix de la PlayStation Portable, à savoir Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix et The 3rd Birthday. En effet, en achetant l'un de ces deux titres, le joueur obtiendra un code qui lui permettra de télécharger un costume alternatif exclusif pour Cloud et Lightning dans Dissidia 012, comme illustrés ci-dessus. D'ici Janvier 2011, attendons patiemment la sortie de ces jeux, dont les trailers complets diffusés dans le Closed Mega Theatre du Tokyo Game Show 2010 restent toujours à découvrir.


liste des commentaires

JiixiK -   25/09/2010 à 21:57
Lightning est affreuse mais j'aime le clin d'oeil a KH :)
peioba -   25/09/2010 à 22:02
je n'aime pas lightning comparé aux autres persos j'ai l'impression que sa texture est baclée comparée a celle de cloud surtout ses cheveux en tout cas j'éspère de tout coeur qu'il y ait seymour, le plus charismatiques des méchants de ff après sephiroth( j'adore seymour ^^ trop la classe)
Den114 -   26/09/2010 à 00:11
Finalement Lightning est assez mignone <3 Cloud /o/
Roxas-XIII -   26/09/2010 à 04:16
Elle n'est pas du tous photogénique notre belle Lightning!!!^^
Gridas -   26/09/2010 à 13:25
Franchement, si il pourrait y avoir Freyja de Final Fantasy IX la chevalière dragonne ce serait vraiment pas mal aussi :) Je l'adore ce personnage :) Enfin j'ai le droit de rêver... heureusement que The 3rd Birhday sorte en France :) On pourra au moins avoir un costume sur les deux :)
La-ptite-grenouille -   26/09/2010 à 17:35
Ouais, bon, ben vraiment bof la tenue de Lightning, ça lui va pas du tout du tout!
Zeeva -   26/09/2010 à 21:40
J'espère qu'on pourra avoir la tenue de Cloud aussi, au pire contre quelques euros sur le ps store x) Il est tellement beau comme ça *___*
saros -   26/09/2010 à 23:36
moi je les trouve super classe ces tenues ^^
Kitana -   27/09/2010 à 13:11
Enoorme la tenue de Light' !! Je préfère celle de FFXIII Mais bon... =D
Fujwara -   28/09/2010 à 18:56
elle est trop classe la tenue de Lightning !!
birthbysleep7 -   29/09/2010 à 01:50
cloud en tenue KH. :D
Raseo_13 -   29/09/2010 à 20:30
Vive la tenue KH de Cloud



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...