général > liste des actualités > BbS Final Mix : de lourdes informations

BbS Final Mix : de lourdes informations

25/09/2010

Phantom

25

Comme dit dans une précédente actualité, les scans de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix tirés de la dernière édition du magazine japonais Famitsu seront très certainement publiés en meilleure qualité par la suite. C'est désormais chose faite, TGBUS.com a publié ces scans, où l'on peut également apercevoir un nouvel artwork pour l'Inconnu en toge noire.


De coutume, ces images se voient accompagnées d'une interview du directeur Tetsuya Nomura. Eh bien, Hearstation s'est chargé d'en faire un résumé des plus grosses informations. C'est dans cette dernière que, sans trop de surprise mais tout de même réjouissant, le directeur parle du nouvel étrange personnage en armure.

KINGDOM HEARTS Birth by Sleep Final Mix
Infos de l'interview de Nomura dans Famitsu

Comparé aux précédentes versions Final Mix, il n'y a pas autant d'ajouts, c'est pourquoi un grand nombre de boss optionnels ont été ajoutés. Un des plus gros ajouts exclusifs, déjà présent dans les versions occidentales, est le combat contre l'Inconnu en toge noire. La véritable nature de ce combat ne sera pas révélée dans l'immédiat. Il sera par ailleurs possible de combattre le nouveau personnage en armure, apparaissant à la fin du trailer du Tokyo Game Show 2010, dans l'Arène des Mirages, uniquement en solo.


Qui est-il, vous n'aurez qu'à lire son nom pour comprendre. Il est même beaucoup plus puissant que l'Inconnu en toge noire, tellement qu'il a été nommé l'ennemi le plus redoutable de tous les boss optionnels. Quand Nomura a tenté de le combattre, il a perdu à chaque fois. Pour finir, il y a l'ajout d'un nouvel Épisode Secret. Quant à la nouvelle Scène Secrète, rien de plus à son sujet, si ce n'est que les conditions pour pouvoir la visionner ne sont pas bien compliquées.

Que de bonnes nouvelles trépidantes. Dommage que seuls les japonais auront droit à cette version qui, comme la version Final Mix de Kingdom Hearts II, sera probablement une excellente version remasterisée du jeu que beaucoup de fans seront obliger d'importer.


liste des commentaires

peioba -   25/09/2010 à 20:02
Moi , même si c'est un peu surréaliste, j'aurais bien aimé qu'ils ressortent leur monde du livre de la jungle( celui dont la vidéo était apparu sur le net)
JiixiK -   25/09/2010 à 21:54
Il n'y a que 2 version de BBS Graceful ;) la normal et la FM. Sinon .. bof .. pas grand chose de nouveau final ..
Perceptor -   25/09/2010 à 23:10
Non Jiixik il y a bien 3 versions : la 1ière version pour les jap, notre version avec qlqs ajouts et enfin la version final mix. Dommage qu'il n'est pas multilingue ce FM mais ce qui est déjà bien c'est que contrairement à KH 1FM et 2FM+ on a pas besoin de console jap pour le faire.
Den114 -   26/09/2010 à 00:10
Et bien un boss encore plus puissant ça promet de long moment de try again xD
Phantom -   26/09/2010 à 00:28
JiixiK > Non, trois* versions. La version originale japonaise, la version occidentale avec de nombreux suppléments, et la version Final Mix avec encore plus de suppléments.
Roxas-XIII -   26/09/2010 à 04:12
Bonne chance a ceux qui auront la chance de le combatre déja que l'homme mystérieur est incroyablement fort,lol^^
Fujwara -   26/09/2010 à 11:16
Je sens que je vais souffrir avec ce boss...
Nedra -   26/09/2010 à 18:28
"Il est même beaucoup plus puissant que l'Inconnu en toge noire, tellement qu'il a été nommé l'ennemi le plus redoutable de tous les boss optionnels. Quand Nomura a tenté de le combattre, il a perdu à chaque fois. " Waaaw incroyable encore un boos dit invincible , c'est pas le deuxieme boss de KH BBS que nomura arrive pas a battre? C'est totalement incroyable , rock'n roll youhou. Comme sa a été dit , nomura est peut-être nul a son propre jeux xD
peioba -   26/09/2010 à 20:55
En tout cas il est classe Moi j'en bave déja avec vanitas/secret je l'ai battu qu'une seule fois avec ven et aqua alors le type misterieux et eraquq / super saiyan j'y arriverai jamais mais bon il est classe
goody06 -   27/09/2010 à 09:58
Il faut y arrêter avec les "lingering sentiment" la ...
Clousono -   27/09/2010 à 17:44
Ouais bon la faut arrêter avec les "boss le plus dur de tout les temps que même chuck norris en super sayen 5 avec le hogyoku après avoir maîtriser le démon a 10 queux et vu la Vérité a pu battre !" Sephiroth du I était parfait: dur mais possible a vaincre! après en 2007 on eu "un mystérieux ennemi plus dur a battre que Sephiroth" résultat même au niveaux 70 avec ultima il est invincible, puis en 2009 "il y aura un boss secret aussi fort que terra!"(pas encore test mais apparement il est pas si fort que ça) puis en 2010, d'abord "le nouveau boss sera le plus puissant de tout les KH!" et maintenant on apprend que le boss le plus dur des kh encore plus dur que le boss le plus hard des KH était enfaîte une bouze a coté du boss le plus dur des KH ! Il faut arrêter avec ces boss conçus uniquement pour ne pas être battu !
birthbysleep7 -   29/09/2010 à 01:56
Wow...C'est trop de difficulté il y a des gens plus ou moin doué qui voudrait pouvoir réussir et en plus faire des tonne de version d'un jeu que pour des boss caché qui sont toujours de plus en plus dur.C'est pas parce qu'un boss est imbattable qu'il est intéressant!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...