général > liste des actualités > BbS Final Mix : le personnage en armure

BbS Final Mix : le personnage en armure

24/09/2010

Phantom

37

Vous êtes très certainement au courant que, d'après le trailer diffusé au Tokyo Game Show 2010, Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix accueillera un nouveau personnage en armure. Dû à la qualité laissant à désirer, on n'apercevait pas énormément de détails. Toutefois, c'est sur un compte Twitter japonais qu'un scan intéressant à ce sujet a été publié, extrait du dernier numéro de Famitsu, dont les images seront très certainement publiées en meilleure qualité par la suite.

Merci à Sorans

Les ressemblances avec un certain personnage sont de plus en plus frappantes, car nous voyons là sa Keyblade ainsi qu'une posture de combat. Vous aurez reconnu là Eraqus, ou du moins, une entité lui étant connectée, peut-être son esprit, matérialisé dans son armure, tout comme l'esprit de Terra. Évidemment, ce ne sont qu'hypothèses. Nous vous tiendrons au courant dès que plus d'informations seront disponibles.


liste des commentaires

Guiom -   25/09/2010 à 13:04
Premiere fois que les ajouts final mix m'interessent pas. Sérieux, l'interet est très faible. Eraqus, on le combat deja sans son armure alors c'est vraiment anecdotique de l'affronter en armure.
lef54 -   25/09/2010 à 13:38
je ne pense pas que ses eraqus voir secret ending . en tout cas il y a toujours le vieux continent qui profite de nouvelle chose mais bon pour savoir qui ses y a pas le choix rendez vous youtube .
BowlOfCereal -   25/09/2010 à 14:51
Hmmmm, un Eraqus Sentiment. Ca va en faire, des boss secrets
Daeld -   25/09/2010 à 18:56
Encore un boss supplémentaire ?
Roxas-XIII -   26/09/2010 à 04:08
C'est évident que ses Eraqus regard il posséde sa keyblade, donc!!!
ezfrze -   26/09/2010 à 13:42
il vont nous remettre à la geule à Boss Sentiments, déjà dans KH2FM il n'y avait que ça, dans KHBBs il nous refont un vanitas sentiments et là on nous ressort un Eraqus'sentiment, merde a la fin, j'aurais préfère gilgamesh, un Kurt Zita version Nescient, ou même le cyclope de Hercule... Bref, on voit qu'il ont bossé pour l'armure, même trop, celà montre que Eraqus va revenir dans KH3, il n'aurait pas fait tous se travail juste pour une éditions final mix
Daeld -   26/09/2010 à 14:41
C'est vrai que finalement, on a l'impression de se battre toujours contre la même chose...
peioba -   26/09/2010 à 16:00
Moi je n'ai pas vraiment l'intention d'acheter ce final mix mais je dois avouer qu'une annonce d'un nouveau monde ( le livre de la jungle par éxemple) ou de l'agrandissement des territoires me ferait peut etre changer d'avis
La-ptite-grenouille -   26/09/2010 à 17:38
Les boss cachés ou comment compliquer une histoire déjà pas simple pour expliquer leur existence...
cladmat -   27/09/2010 à 17:52
J'aime bien l'idée d'ajouter des boss difficiles. J'ai l'impression d'avoir un défi à relever. Tant que je n'y arriverais pas, je continuerai. Une fois battu, j'ai l'impression de me sentir d'être le meilleur joueur, ou du moins de faire parti des meilleurs joueurs. C'est toujours intense ces combats, j'ai le coeur qui bat de plus en plus à chaque fois que j'approche de la fin, dû au stress de ne pas mourir. En tout cas, c'est pas pour autant que j'achèterai BBS final mix
birthbysleep7 -   29/09/2010 à 01:52
bof..on ne pourra meme pas y jouer au final mix
Luxac -   29/10/2010 à 20:47
Si c'est un Eraqus sentiment c'est merdique par contre c'est un jeu PSP et la PSP lit les jeu Japonais , il sera pas en français mais vous pourrez le lire donc bon , moi perso je m'attarderais pas sur ce jeu , le BbS d'origine me suffit amplement et vous m'excuserais mais les boss comme ça c'est merdique , je préfère les boss comme Kurt Zisa , ou encore Sephiroth , je sais pas mais Mysterious Figure c'est trop naze ,pour le tuer faut pas etre lent autrement Dit Terra peut pa sle tuer !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...