général > liste des actualités > Birth by Sleep Ultimania : quelques scans

Birth by Sleep Ultimania : quelques scans

26/03/2010

Cyril

18

Le guide Kingdom Hearts Birth by Sleep : Ultimania vient de sortir au Japon, l'occasion de découvrir un guide énorme, contenant la solution du jeu, mais également une interview de Tetsuya Nomura (Un extrait est disponible dans notre précédente news, et la version complète arrive ce soir ;)) ainsi que de nombreux artworks et dessins préparatoires.
Le guide est disponible à l'achat chez notre partenaire Play-Asia
Kingdom Hearts Birth by Sleep Ultimania - 29,94 Eur



liste des commentaires

Pseudo -   26/03/2010 à 17:51
Pas mal ces dessins :) Ils sont tous là ou d'autres vont arriver ?
Eleinaï -   26/03/2010 à 18:47
Rah pas de scan sur le cimetière des keys dommage ^^ Sinon y aura une version française? Je pense que la réponse est non xD
Guytoon -   26/03/2010 à 19:34
Waaaaaaaaaaaaah ! Trop trop bien ! Trop classe :) Merci :D
ffxxl -   27/03/2010 à 12:42
J'aime bien le regard de Ven !!!
Ven-keyblade -   28/03/2010 à 10:53
J'espére que dans le guide officiel en francais il garderont des truc commme ce si !!
Hikari -   28/03/2010 à 14:02
Joli. J'avoue.
maddox -   29/03/2010 à 01:58
la dernière image marche pas, vous pourriez la mettre ?
KINGTEERA -   30/03/2010 à 10:39
trés beau rien a dire x)
Phantom -   30/03/2010 à 10:40
maddox > C'est réglé. ;)
Monou -   30/03/2010 à 16:18
Ya t'il d'Autre artwork dispo dans le livre ? comme celle des keyblade etc car 17 d artwrok sur 600 jtrouve ça court
Monou -   30/03/2010 à 16:18
17 pages*
Legendia -   31/03/2010 à 14:01
Je sais que je suis chiant mais j'espère ne pas être aussi déçu que pour Final Fantasy XIII. C'est pas la même équipe de développement..Heureusement.Enfin je crois ^^.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...