général > liste des actualités > Participez à notre concours Final Fantasy XIV

Participez à notre concours Final Fantasy XIV

23/09/2010

Cyril

25

Suite à la sortie de l'édition collector de Final Fantasy XIV, Kingdom Hearts Island vous propose un nouveau jeu-concours avec à gagner trois exemplaires du jeu, mais également une énorme affiche cartonné pour le lauréat afin de fêter comme il se doit la sortie du jeux.
Vous avez jusqu'au Jeudi 7 Octobre 2010 pour répondre à notre questionnaire. Celui-ci permettra à Square Enix de répondre aux attentes des joueurs de la meilleure manière qu'il soit.
Bonne chance à toutes et à tous !

Concours Final Fantasy XIV »


liste des commentaires

yamikingboss -   24/09/2010 à 17:12
c'est 4eme concours que je participe, mais m'amuse le suspece jusqu'au jour venut. mais je suis toujours degouter a la fin
JiixiK -   24/09/2010 à 18:17
Et hop c'est dans la poche ! ;) Bien que je sache que je gagnerai pas ^^
Den114 -   24/09/2010 à 18:18
Super idée ce concours =-D
Jaster -   24/09/2010 à 18:25
4 lots ça va être chaud de gagner.... (!)
twilightown -   24/09/2010 à 19:03
Merci
Uchiwadu06 -   24/09/2010 à 19:32
Yeah !
Roxassora -   24/09/2010 à 22:25
Encore une bonne initiative de la part de KHIsland :) Merci beaucoup et bonne chance a tous =)
TheWorld -   25/09/2010 à 02:01
^^. pour les gens qui veulent essayer d'avoir un e jeu gratos
Loctout -   25/09/2010 à 10:13
Juste une question : On répond selon ses préférence. Donc cela veut dire qu'on a autant de chance de gagner le jeu que le nombre de participants ?
Miku -   25/09/2010 à 12:48
Loctout : Je pense oui ^^'
Ferat1 -   25/09/2010 à 21:46
J'espère que je vais gagner ! :) Bonne chance à tous.
demix13 -   28/09/2010 à 08:21
g hate dy jouer



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIV : Le patch 2.2 en détail !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été pré...

FFXIV : date PS4 et remote play

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 souhaitant s'essayer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur leur...

FFXIV : demandez le programme !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéo...

FFXIV : transfert de serveur

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV compte un bon nombre de problèmes depuis sa sortie, l'un d'entre-eux étant : les ser...