général > liste des actualités > Tokyo Game Show 2010 : notre récapitulatif

Tokyo Game Show 2010 : notre récapitulatif

22/09/2010

Phantom

17


Le Tokyo Game Show 2010 est désormais terminé depuis deux jours de cela. Comme pour l'E3, nous vous proposons un récapitulatif des actualités se rapportant à cet évènement, l'occasion pour vous de consulter des actualités que vous avez peut-être manqué, où de vous y référer pour quelconques informations.

» Consulter notre récapitulatif du Tokyo Game Show 2010


liste des commentaires

Daeld -   22/09/2010 à 18:48
C'est sympa, toute l'info réunie au même endroit !
Raseo_13 -   22/09/2010 à 19:12
Merci pour les infos :)
eclinio -   22/09/2010 à 20:26
Bon tokyo game show pour ceux qui aiment les rpg ! pas d'enorme nouveauté mais de quoi nous faire lecher les babines :)
Den114 -   22/09/2010 à 22:00
Merci pour ce condencé d'information =D
Utilisateur_supprime -   22/09/2010 à 22:15
merci du récapitulatif ^^ moi qui ne survolait que les infos a peu pres importantes sa va me servir beaucoup ^^
kajikat -   23/09/2010 à 10:10
merci
cladmat -   23/09/2010 à 18:29
Merci, voilà donc un récapitulatif bien prometteur pour les mois et l'année à venir :D
Nedra -   23/09/2010 à 22:57
Trop cool , sa ira plus vite si j'veux revoir une news !
twilightown -   24/09/2010 à 18:58
tres bon recap
Shinryu -   24/09/2010 à 22:04
En effet merci à vous pour ce récapitulatif.
Sorans -   24/09/2010 à 22:48
Un scan partiel d'une page KH BBS Final Mix dernier famitsu -> http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=12.msg5153#msg5153
TheWorld -   29/09/2010 à 15:14
personnellement : moi j'attend Marvel vs Capcom 3 et le dernier dissidia les final mix me fruste un peu trop car ils sont tous jap :./



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Le Kingdom Cast n°10 est en ligne !

Salut à tous ! C'est maintenant une petite tradition : chaque année après le salon E3, l'équipe de Kingdom Hearts Isl...

Le Kingdom Cast n°9 est en ligne !

Salut à tous ! Plus d'un an après le dernier numéro, les podcasts de Kingdom Hearts Island font leur grand retour, av...

Le Kingdom Cast n°8 est de sortie !

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans-doute remarqué, l'actualité est plutôt calme ces derniers temps. En attendant q...

Kingdom Stream : votre avis compte

Bonjour cher peuple KHIslandien. Comme vous le savez probablement, tous les mois, nous vous proposons un divertisseme...