général > liste des actualités > Famitsu : infos de la part de Nomura (éditée)

Famitsu : infos de la part de Nomura (éditée)

21/09/2010

Phantom

54

À peine quelques jours après la fin du Tokyo Game Show 2010, Tetsuya Nomura s'exprime chez Famitsu quant aux futurs jeux PlayStation Portable Dissidia 012 Final Fantasy et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. Les informations ne sont que plus palpitantes, puisque Nomura confirme que pour Dissidia 012 Final Fantasy vous pourrez importer vos données de sauvegardes du jeu original Dissidia ou de la version Universal Tuning. Concernant Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix, Nomura travaille en ce moment sur une nouvelle fin secrète, dont les détails resteront eux aussi secrets pour le moment.

Édition: Tetsuya Nomura a également mentionné le mystérieux Kingdom Hearts 3D lors de son interview pour Famitsu. Il en profite pour nous rappeler que 3D n'est qu'un titre provisoire, et qu'il est impatient de révéler son véritable sens, ce qui ne devrait plus tarder puisque cet épisode est le prochain Kingdom Hearts en développement. Un développement qui a déjà démarré, puisque c'est l'équipe Square Enix d'Osaka, ayant déjà réalisé un certain Kingdom Hearts Birth by Sleep, qui s'en charge, et sera rapidement épaulée par l'équipe en charge de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix.

Avec Kingdom Hearts Re:coded et Kingdom Hearts 3D, notre série favorite n'est donc pas prête de s'arrêter, et ce n'est pas nous qui allons nous plaindre !


liste des commentaires

Ptit-wan -   21/09/2010 à 23:38
[quote]Personnellement, j'ai bien aimé 358/2 Days. Pour un jeu DS, rappelons-le, il est très bon. :)[/quote] Je ne releverais pas cette remarque ^^ (oui dsl je deteste ce jeu ^^)
Obeta -   22/09/2010 à 02:33
Je pense que le KH 3D sera la suite direct du 2 dans la ligné du KHCom et qu'on aura juste après le 3.
Roxas-XIII -   22/09/2010 à 10:38
Oui mais alors qu'elle est l'autre projet de Nomura il a dit qu'il travail sur deux nouveaux KH celui-la est un autre encore tenue secret???
shinimegami -   22/09/2010 à 11:46
je suis vraiment pressé que les jeux sorte ^^(par contre va falloir économisé XD)
kajikat -   22/09/2010 à 13:53
super vivement qu'ils sortent
erwansake -   22/09/2010 à 14:37
Une nouvelle fin secrète? Ca risque d'être extra :D Pour KH 3D, j'me vois mal acheter une 3DS. Tant pis
linkpro -   22/09/2010 à 14:37
Bon plus qu'a attendre,et de le tester par nous même.
cladmat -   23/09/2010 à 18:26
En voilà une bonne nouvelle. Attendons d'en savoir plus ^^. Wait and see comme on dit ... En tout cas ça fait plaisir que l'équipe de birth by sleep travaille sur ce jeu. En tout cas, vivement sa sortie en europe !!
Okami -   23/09/2010 à 20:06
Moui!!!!longue vie à kingdom hearts!!!!!
Daeld -   23/09/2010 à 20:57
quote : Non justement Nomura montre son génie a savoir s'adapter à toute les consoles pour nous réaliser un jeu vidéo de qualité (exepté 358/2 Days mais bon ...). quote Personnellement, je trouve que c'est surtout un moyen de faire le plus d'argent possible (ce qui m'a convaincu d'acheter la psp c'est KH bbs ; bon d'accord il y a aussi dissidia et crisis core mais ceux là j'aurais pu m'en passer !).
gael56 -   24/09/2010 à 07:32
bonne nouvelle on n'en sait un peut plus maintenant =)
xX-Ventus-Xx -   24/09/2010 à 19:45
Vivement le 3D... Dès que j'ai su qu'il y en aurait un sur 3DS, j'ai de suite commencer à économiser pour me payer cette petite perle (qui va sûrement coûter bonbons...).



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...