général > liste des actualités > Re:coded : trailer du TGS 2010 mis en ligne

Re:coded : trailer du TGS 2010 mis en ligne

20/09/2010

Phantom

35

En ce 20 septembre, lendemain du jour de fermeture du Tokyo Game Show 2010, Square Enix met à jour le site officiel japonais de Kingdom Hearts Re:coded, et pas n'importe comment, puisqu'effectivement, la section vidéos accueille le fameux trailer du TGS 2010.


liste des commentaires

Marcaeg -   20/09/2010 à 22:01
Vous avez vu dans le "avatar menu" , il y a un costume de Lightning , exclusif à cette version du jeu ?
Sanch -   20/09/2010 à 22:05
Si Kingdom Hearts 358/2 days a été élu jeu de l'année au USA je me demande quel prix Re:Coded pourrais bien avoir =P Sinon pas de date pour nous autres pauuvres européen ?
darkalexblog -   21/09/2010 à 08:50
Avant le 7 Octobre, je me le pré-commande ^^
Silent-Heal -   21/09/2010 à 18:55
superbe vidéo sa promet !!!
Jaster -   21/09/2010 à 19:00
Marcaeg: C'est sûrement dans le mode multi c'était prévu ;)
halloweentown -   21/09/2010 à 22:32
Croisons les doigts et avec un peu de chance on pourra le commander pou noel 2011
SuperKingdomParty -   21/09/2010 à 22:48
Ça a l'aire encore plus super que avant!!!!!
kajikat -   22/09/2010 à 14:11
super la video elle donne vraimen t envie de jouer a ce jeu!!!!!!!!!
Alexis59155 -   22/09/2010 à 14:49
Reste plus qu'a espérer sa sortie en Europe...
soratheking -   23/09/2010 à 20:12
les technique de jeu sont nouvelle mais me tente pas tros sinon les nouveau terrain et une (a peu près) nouvelle histoire tiré du kh sur ps2 me tente bien
xX-Ventus-Xx -   24/09/2010 à 16:48
Magnifique Trailer, mais comme tout le monde, j'espère vivement une sortie en Europe !
Yxyan -   29/09/2010 à 19:35
karotte [quote]Vous savez ou je peux trouver l'artwork de la boite de recoded en bonne qualité :) ?[/quote] [url=http://www.square-enix.co.jp/kingdom/recoded/download/wp_03_1280x1024.jpg]ici !!![/url]



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...