général > liste des actualités > Tokyo Disney Resort : la fameuse figurine

Tokyo Disney Resort : la fameuse figurine

18/09/2010

Phantom

55

Nous vous en parlions dans une précédente actualité, une figurine grandeur nature se tiendrait au Tokyo Disney Resort, d'une hauteur de 4 mètres. Eh bien, celle-ci se tient actuellement au Tokyo Game Show 2010, devant le stand de Kingdom Hearts Re:coded, la figurine étant une représentation de Sora sur un des étranges Bloc de Bugs présents dans ce futur épisode de la Nintendo DS, qui pour rappel sortira prochainement le 7 octobre au Japon.


liste des commentaires

cladmat -   19/09/2010 à 12:42
Superbe figurine. S'ils veulent s'en débarasser un de ces jours, je suis preneur ^^
ElyValentine -   19/09/2010 à 13:45
Haaaaaaaaaan! Un Sora géant! *O* ça aurait été mieux d'avoir un Demyx géant, mais bon, faut pas trop en demander non plus x)
Marcaeg -   19/09/2010 à 13:49
C'est la figurine du TGS pas celle du parc Disney donc elle fait pas 4m , la preuve : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00037590/kingdom-hearts-re-coded-nintendo-ds-tgs-2010-sur-le-stand-square-enix-00000657.htm
roxasdu28 -   19/09/2010 à 16:26
c'est une trés belle figurine. Je veux la même.
Unversed-heartless -   19/09/2010 à 21:18
C'est tres beau oui, mais pour ceux qui ne connaisse pas Kingdom hearts ça va être comme du.. heu... (japonais ? xD) du français :)
goody06 -   19/09/2010 à 23:06
HAHA c'est génial je la veux dans mon salon ! :)
Silent-Heal -   21/09/2010 à 18:56
J'veux ça !!! Mais dans mon salon moi sa tiens pas ^^
Yxyan -   23/09/2010 à 08:22
La figurine du TGS n'était pas entière !!!! [img]http://img529.imageshack.us/img529/4732/69471318.jpg[/img] [url=http://www.finaland.com/?rub=site&page;=news&id;=3320]Liens pour les autres photos!!![/url]
Yxyan -   23/09/2010 à 08:28
Perso j'adore Donald et Mickey !!! Sora est pas mal par contre Dingo est moche je trouve enfin son visage !!!! Maintenant on comprend mieux le pourquoi des 4M de haut car Sora est surélevé par apport aux autres !!!
shinimegami -   23/09/2010 à 11:36
merci pour les photos ^^(j'aimerais tellement qu'il y ait la même chose à paris... )
Alexis59155 -   23/09/2010 à 11:39
[quote]merci pour les photos ^^(j'aimerais tellement qu'il y ait la même chose à paris... )[/quote] Ouais, mais le prob, c'est que y a que les jap pour faire ça =)
shinimegami -   23/09/2010 à 11:40
oui T_T c'est bien ça le problème T_T



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...