général > liste des actualités > TGS : le trailer de Final Fantasy Versus XIII

TGS : le trailer de Final Fantasy Versus XIII

17/09/2010

Cyril

42

30 secondes, c'est la durée de la vidéo diffusée dans le Closed Mega Theatre, c'est court, cependant il s'agit du très attendu Final Fantasy Versus XIII, forcément c'est déjà plus pardonnable ! Au programme, pas grand chose en fait, Noctis qui se balade, puis un combat contre un énorme Béhémoth. Forcément la qualité de la vidéo est faible, mais cela reste encourageant à voir.






Source : Final Fantasy Ring


liste des commentaires

JiixiK -   18/09/2010 à 12:51
Pour une qualiter de video pourris, otn peu tout de même remarquer que le graphisme et fort ! Et c'est surtout là la preuve de la magnificance de ce jeu o.o
Yueling -   18/09/2010 à 12:51
Que 32 secondes pour admirer Noctis ouiiin. Quand est ce qu'on aura le droit à un vrai trailer ??? Mais bon sa prouve qu'ils n'ont pas délaisser Versus XIII
Yuusuke -   18/09/2010 à 14:24
C'est vraiment LE jeu que j'attends avec le plus d'impatience! Mais il est annoncé depuis tellement longtemps que ça deviens de la torture...surtout que cette magnifique vidéo ne fais que 30 sec... T-T
Daeld -   18/09/2010 à 14:47
Ce jeu a tout simplement l'air génialissime !
Nedra -   18/09/2010 à 15:53
[quote]la façon de se battre est juste ridicule *_* J'ai eu l'impression de voir une danseuse qui tourne en rond toute les 2 seconde.... [/quote] Ixdey.? T'es drôle. Mise a part pour ceux qui disent que y'a du sang , c'est pas pour rien qu'il est sombre ce ff. Du changement c'est cool. Et a mon avis y'aura l'option gore . J'espere juste qu'il nous laisserons décider.
Yxyan -   18/09/2010 à 16:16
Bin quoi je suis sérieux !!! ^_^ Regarde les 3 coups de lame qu'il donne avant de sauter pour mettre le dernier coup,a chaque foi il a besoin de tourner sur lui même comme une danseuse ... Alors ouai c'est peut être un super effet de la mort qui tue pour certain mais pour moi c'est pas le cas ...
Yxyan -   18/09/2010 à 16:24
J'aimerais bien que ce FF soit vraiment sérieux (pour changer de ses dernière année ^^') Car nous dire qu'il sera un peut plus noir que les autres FF dans un monde un peut plus proche du notre perso ca me donne envie !!! et ensuite voir une vidéo avec un mec habillé chez Yve st laurent avec une tonne de gomina dans les cheveux et qui danse pour se battre ...bin pour moi ca gâche le truc... Mais le jeu sera sans doute génial mais loin de ce qui avait été annoncé au début ..." un truc plus adulte"
Venax-kun -   18/09/2010 à 18:36
Magnifique cela doit étre du jolie travail !
Starvelous -   19/09/2010 à 15:06
Avec le peu kon voit on sent ke le jeu seras trop stylé é trop beau... ms de la carotte kan mm... attendre si longtps pr 1 ptite vidéo de 30 seconde??!!
YoungWolf -   19/09/2010 à 16:11
En tou cas la qualité des graphiques est tout simplement belle et en plus nous voilà encore avec un Béhémot. Mais là vivement qu'il sort.
Nihaigaki -   21/09/2010 à 18:57
Graphismes, pas graphiques... --"
UCJFbExHAKwX -   11/09/2011 à 16:22
N8iroH <a href="http://kcxzeatlomls.com/">kcxzeatlomls</a>



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix Square Enix a organisé le 31 mars dernier un événement autour de...

FFXV : bande annonce de la Jump Festa

C'est aujourd'hui que se déroule la Jump Festa au pays du Soleil Levant et à cette occasion, un nouveau trailer du très ...

FFXV : Hajime Tabata en dit plus

Hajime Tabata (nouveau réalisateur de Final Fantasy XV) a donné plusieurs interviews, dans lesquelles il donne quelque...

FFXV : une démo de gameplay en vidéo

Décidément, Final Fantasy XV semble beaucoup moins timide qu'avant et se montre en bombant le torse ! Nous pouvons en e...