général > liste des actualités > TGS : le trailer de Birth by Sleep Final Mix

TGS : le trailer de Birth by Sleep Final Mix

17/09/2010

Cyril

40

Alors qu'on ne pensait plus entendre parler de Kingdom Hearts Birth by Sleep, c'est maintenant sa version Final Mix qui se trouve au centre de l'actualité. Et comme toujours, Square Enix n'y va pas de main morte, en présentant son nouveau titre à travers un trailer visible lors du Tokyo Game Show, dévoilant les nombreux ajouts exclusif à cette version.
Car oui, si les bonus des versions nord-américaine et européenne seront présents dans ce Final Mix, les fans nippons auront droit à d'autres nouveautés.



Forcément la qualité de la vidéo est aléatoire

Au programme, nous découvrons une nouvelle mission pour l'Arène des Mirages, dans le monde de Monstro, dont le boss sera la baleine elle-même ! Un nouveau circuit de Courses Folles est aussi au rendez-vous, un nouveau chapitre secret, mais le plus gros et surtout le plus mystérieux des ajouts reste l'apparition de ce personnage en armure, se trouvant à l'emplacement même du combat contre l'Inconnu, le boss secret de Birth by Sleep. Si l'on croit les dernières images du trailer, ce personnage pourrait être lié à Eraqus ! Mais comme toujours, Nomura saura sans doute nous surprendre grâce à un des retournement scénaristiques dont il a le secret.

Source : Final Fantasy Ring

liste des commentaires

halloweentown -   18/09/2010 à 14:56
Trop deg a peine sortie en France les japs ont déjà une version carrément mieux c'est trop nase surtout qu'on pourra toujours aller se brosser pour espérer la voir arriver en France.
SuperKingdomParty -   18/09/2010 à 16:40
SSSSUUUPPPEEERRRR!!!!!
Venax-kun -   18/09/2010 à 18:38
@Angelmaster: Je suis dac avec toi sérieusement ,en tout qua square enix va vider mon porte feuille TT
darkmaster -   18/09/2010 à 21:26
eraqus en armure ben voyons...
iheartamphetamine -   19/09/2010 à 00:12
Votre commentaire ici...Dites... euh... Je ne vois pas tellement d'armure... à par un type qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Xehanort de KH final mix, il utilise même les deux lames caractéristiques du perso... Bon après c'est peut être moi qui voit rien.... ( Bordel, il a même la toge des membres de l'organisation 13 )
kajikat -   19/09/2010 à 14:23
super la video
Starvelous -   19/09/2010 à 15:12
Et voila... on croyait avoir une exclue pr 1 fois ms c encore les japs ki ont le dernier mot pfff...
Uchiwadu06 -   19/09/2010 à 18:21
Ouin vilain jap ! Toujours eux qui s'amuse le plus finalement ! Grrr ! Mais on a tous un amis qui se prénomine Youtube ^^ pas le courage ni les sous pour le commander -_-
Ventus -   19/09/2010 à 18:33
Stravelous,ton orthographe pitié! Et puis,si vous voulez tellement y jouer,l'import est votre ami =]
altherion -   20/09/2010 à 06:35
ventus => ouai mais en meme temps quand t'a deja la version jap de base ET la version européene c'est un peu la flemme lol
Daeld -   20/09/2010 à 19:40
J'aime bien Square Enix et KH mais pas au point d'acheter trois fois le même jeu non plus ! Tant pis pour les ajouts ! je suis résolu comme vous !
darkalexblog -   23/09/2010 à 16:34
Je pré-commande (si vous voulez savoir pourquoi, regardez ma présentation ^^)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...