général > liste des actualités > TGS : date et vidéo de The 3rd Birthday

TGS : date et vidéo de The 3rd Birthday

16/09/2010

Hyuuji

14

Décidemment, Square Enix a décidé de mettre en avant ses jeux PSP aujourd’hui au Tokyo Game Show. En effet, après Dissidia 012, c’est au tour de The 3rd Birthday d’annoncer sa date de sortie. Les japonais pourront donc contrôler la belle Aya Brea à partir du 22 décembre de cette année, soit 2 ans et 2 jours avant le début des évènements dans le jeu.
De plus, trois vidéos nous sont parvenues pour illustrer encore un peu le gameplay du titre qui s’oriente définitivement vers l’action.





Enfin, Square Enix a profité de ce premier jour au TGS pour étoffer le site officiel du titre en incluant de nouvelles images et de nouvelles vidéos.


liste des commentaires

soraXroxas -   16/09/2010 à 12:52
il sera mien en jap *_*
BowlOfCereal -   16/09/2010 à 17:21
Jolies vidéos ^^ Vive Square Enix \o/
Den114 -   16/09/2010 à 17:30
Ca promet =D
SoraXBBs -   16/09/2010 à 17:58
Tres prometteur mais je pense pas que je vait le prendre pour ma part ..
La-ptite-grenouille -   16/09/2010 à 18:26
Wouhouhou! Des monstres à zigouiller, j'adore!
Jaster -   16/09/2010 à 18:50
La psp est à l'honneur en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire ! Les bons jeux affluent !
Oz-Ventus -   16/09/2010 à 18:51
J'espère ne pas a avoir à attendre trop longtemps pour ce merveilleux Jeux.... Splendide!
Jbizbiz -   16/09/2010 à 19:37
J'espère une sortie européenne avant Mars prochain ça serais le top
AngelMaster -   16/09/2010 à 19:59
Wow ! J'aimerai bien tester pour me faire un avis.
Daeld -   16/09/2010 à 20:35
Décidement, il va y avoir de quoi s'occuper sur PSP !
cladmat -   16/09/2010 à 20:36
merci pour ces vidéos. Je pense me l'acheter dès sa sortie européenne
Marcaeg -   18/09/2010 à 10:59
J'ai vraiment envie d'y jouer il a l'air génial !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

The 3rd Birthday : le test complet !

The 3rd Birthday est un spin-off de la série Parasite Eve sortie sur Playstation il y a déjà 12 ans. Elle marque une ru...

The 3rd Birthday : date de sortie officielle !

Square Enix a enfin révélé la date de sortie officielle de The 3rd Birthday, jeu de la série des Parasite Eve sur PSP. A...

The 3rd Birthday aura son édition Twisted

Alors que la sortie du jeu n'est pas encore fixée (contentons nous d'un vague "printemps 2011") Square Enix révèle aujou...

T3B : intro, opening et vidéos de gameplay

22 décembre 2010, aujourd'hui marque la sortie de The 3rd Birthday au Japon. Certains ont la chance d'y jouer, en ce mom...