général > liste des actualités > TGS : Dissidia 012 à l'honneur

TGS : Dissidia 012 à l'honneur

16/09/2010

Hyuuji

31

Le Tokyo Game Show 2010 a commencé tôt ce matin et Square Enix n’a pas attendu très longtemps avant de livrer de nouvelles informations sur ses futurs titres. C’est donc lors de la conférence Sony que le producteur Shinji Mishimoto a fourni des détails supplémentaires sur Dissidia 012 Final Fantasy. Premièrement, on apprend que le titre sortira au printemps 2011 au Japon. Tetsuya Nomura ne nous a donc pas menti et le titre arrivera effectivement très tôt.

On apprend également que le titre sera intimement lié aux deux autres futurs jeux Square Enix de la PSP: The 3rd Birthday et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. En effet, en achetant un de ces deux titres, le joueur obtiendra un code qui lui permettra de télécharger un costume inédit pour Dissidia 012, illustrés ci-dessous.


Enfin, le site gametrailer nous propose la première vidéo de gameplay où l’on peut voir Kain affronter Cecil. Cette vidéo a été filmée directement sur une PSP du Tokyo Game Show, ce qui explique sa mauvaise qualité. Néanmoins, elle permet de voir les nouvelles attaques de Kain ainsi que son Ex-mode, tiré de Final Fantasy IV : The After Years.



Édition: Tifa a été confirmée dans le fameux trailer qui a été diffusé sur le salon. Nous ne manquerons pas de vous le faire partager dès qu'il sera en ligne.


liste des commentaires

AngelMaster -   16/09/2010 à 20:02
2012 ! :s Tin n'empêche je le veux ce jeu ! Chui devenu Fan dès que je me suis procuré la version collector du jeu, à sa sortie ! ^____^
eclinio -   16/09/2010 à 20:04
YEAH !! tifa, light , eva !! Les femmes à l'honneur ! Beaucoup aime le theme de dissidia 012, le voila : http://www.youtube.com/watch?v=5fKI3zg92tQ Il a été pris directement via le site officiel de dissidia 012
Daeld -   16/09/2010 à 20:34
Tifa sera là ! Vivement l'annonce des nouveaux personnages des autres FF !
Ansanriku -   16/09/2010 à 21:04
Ah le bonheur ! Tifa sera là, encore une fille qui va combattre et ça, ça le fait ! Heureusement que ça sera en 2012, parce que si ils sortent tout leurs jeux d'un coup, ça n'a pas d'intérêt, et puis je pense qu'il leur reste pas encore pas mal de choses à modifier même si le jeu est très avancé ! Euuuh, c'est vrai que le vêtement fait 'classique' par rapport à Lightning donc...
Scaraxo -   16/09/2010 à 22:28
été 2012 ????? je pense pas sachant que le doublage US est déjà fait, ce jeu arrivera plus tôt que ça !!!
PlayerFF -   17/09/2010 à 13:02
Ouch ! C'est long 2012 esperont que ca sorte plus tôt... Beaucoup plus tôt ! O_O
Sora-ed -   17/09/2010 à 13:13
Perso, Tifa+Kain+Light = x3 Je suis en joie, d'autant que les nouveautés sont bien au rendez-vous, et que le scénario semble plus fourni.
Okami -   17/09/2010 à 19:38
ça donne trop envi d' jouer ....!!!!! très beau jeux comme d'hab'!!!!!!
Guiom -   17/09/2010 à 21:54
J'adore le costume de Cloud issu de KH !!!
saros -   18/09/2010 à 09:54
whaw !!! trop cool les costume ^^
Marcaeg -   18/09/2010 à 10:58
Je veux trop celui de Cloud , il est magnifique ce nouveau costume !
Starvelous -   19/09/2010 à 15:05
Cette Video me donne trop envie truc de oufff!!! Et javoue ke jkiffrai trop jouer avc ce costume de Cloud...



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...