général > liste des actualités > Birth by Sleep : découvrez nos impressions

Birth by Sleep : découvrez nos impressions

15/09/2010

Phantom

19


Kingdom Hearts Birth by Sleep est sorti depuis vendredi, les plus empressés d'entre vous auront sans doute déjà bien avancé l'histoire et découvert les profonds secrets du jeu. Quant à nous, nous vous présentons ce soir notre test complet de la version européenne ! Nous espérons qu'il soit le plus complet possible à votre égard, qu'il plaira, et aidera qui sait les plus indécis à faire leur choix.

» Kingdom Hearts Birth by Sleep : test complet de la version européenne


liste des commentaires

SoraXBBs -   16/09/2010 à 17:55
Merci pour me test :)
La-ptite-grenouille -   16/09/2010 à 18:28
Bon j'espère que j'aurais quand même acheter une psp AVANT que vous ayez fait le test mais c'est très gentil de votre part de toute façon
Jaster -   16/09/2010 à 18:47
Le jeu est tout simplement excellent cela ne fait aucun doute, je savoure chaque instant du scénario avec plaisir (j'ai même ma petite larme à l'œil aux moments émotion !)
eclinio -   16/09/2010 à 19:49
Je me demandais si refaire 3 fois les mondes serai ennuyeux, mais non ! chaque personnage regarde le monde avec un regard différent, visite des endoirts differents, ont des discussions avec les perso non jouable totallement diferrentes. bref tant de "différent" montre bien que refaire 3 fois le même par court n'a rien d'ennuyeux !! Concernant les musiques : j'adore le fait qu'elles reprennent les themes des dessins animés disney ! on le remarque surtout dans le monde de cendrillon (avis personnel) Je suis trés d'accord avec ce test, mes opinions sont semblables !
Daeld -   16/09/2010 à 20:21
Bon test ! Bravo !
Silent-Heal -   16/09/2010 à 20:35
j'vais lire sa quand même =)
Sora-ed -   17/09/2010 à 13:19
Personnellement, en parcourant le jeu, je commence à me dire si ce n'est pas la meilleur OST de la série à ce jour^^ Et j'ai énormément de coups de cœur à ce niveau (le thème de combat de Neverland par exemple, entièrement orchestral, ce qui fait du bien aux oreilles =P)
goody06 -   18/09/2010 à 10:59
Bon test, bien expliqué. Bravo au redacteur ;)
SuperKingdomParty -   18/09/2010 à 16:41
SUPER...!!!
Zeeva -   18/09/2010 à 19:32
Merci à vous pour ce test de qualité =)
kajikat -   19/09/2010 à 14:06
super test
Uchiwadu06 -   19/09/2010 à 18:35
Merci les gars pour le test !



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...