général > liste des actualités > Birth by Sleep Final Mix : un premier scan

Birth by Sleep Final Mix : un premier scan

15/09/2010

Cyril

54

C'est une semi-surprise que nous avons là, Kingdom Hearts Birth by Sleep aura, comme cela avait été le cas avec Kingdom Hearts & Kingdom Hearts II, elle aussi son édition Final Mix. Pour le moment, très peu d'informations, juste ce scan du magazine japonais Famitsu. Visiblement, il s'agira d'une version qui ne proposera rien de plus aux japonais que ce que la version occidentale nous offrait de plus par rapport à la version japonaise, exactement comme il a été le cas pour Final Fantasy X International. Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix risque donc très probablement d'être exclusif au territoire nippon. Reste à savoir si par la suite encore de nouveaux éléments seront ajoutés cette version Final Mix.

Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix est annoncé pour cet hiver 2010 au Japon. En attendant, rendez-vous ce soir pour découvrir notre test complet du jeu !


liste des commentaires

Ventus -   15/09/2010 à 19:39
Faut arrêter de ce plaindre les gars. Sérieusement,on a un boss en plus,une Keyblade qui va avec ect... C'est un juste retour de chose et puis ... Ce sont les japonais qui se font gentillement entubé par Nomura et ses envies d'argent facile: 1)Ils achètent Birth by sleep 2)Ils ragent parce-que les pigeons que nous sommes ont droit à des bonus en plus. 3)Et finalement six mois plus tard ils sortent la même somme pour avoir le même jeu que nous... Alors,franchement je souhaite qu'ils aient droit à un minimum de bonus en plus que nous,c'est un juste retour des choses.
Nedra -   15/09/2010 à 19:42
Incroyable , dire que y'a des jap qui vont racheter ce jeux que pour le boss xD
Daeld -   15/09/2010 à 19:55
Quelle surprise ! Espérons que cette nouvelle version sera également l'occasion de nous en révéler encore un peu plus sur les ramifications de l'intrigue (une nouvelle fin secrète, qui même si on ne l'aura pas dans notre jeu, pourra toujours être vu sur le web !)
Durdur -   15/09/2010 à 20:23
Arg j'espère qu'il n'y aura rien de nouveaux pour nous!
Ferat1 -   15/09/2010 à 20:40
Je suis tout à fait d'accord avec Ventus. Je trouve ça pas si grave, et ils ont le droit d'avoir ces petits bonus. Ou est le mal ? Par contre, je l'avoue, c'est un peu bête ceux qui vont le re-prendre.. En même temps j'ai deux KH BBS, ahum. x)
Izanagi -   15/09/2010 à 20:51
Le problème c'est que les jap' sont radin en matière de jeux vidéos, soit les bon jeux ne sortent jamais dans notre pays soit il faut attendre 1 an --" c'est ça qui m'énerve un peu (j'aurais bien voulu avoir KHII final mix + :'( )
Naruto92-Dino -   15/09/2010 à 21:26
C'est pas que les japonais sont radins sur les jeux, c'est tout simplement qu'ils ne veulent pas vendre à perte. Je ne connais pas les chiffres de ventes d'un KH au Japon et en France, mais à mon avis, le nombre est bien plus élevé au Japon qu'en France. Suffit de voir l'engouement que les japonais ont pour DQ, le chiffre de vente dès le premier jour est juste ahurissant. Si ils ne sont pas sûr que l'édition se vendra bien ailleurs, ils n'ont pas besoin de produire à perte. En tout cas, si cette édition propose juste ce que nous, les occidentaux, avons, on a pas à se plaindre. C'est comme pour Dissidia, il me semble qu'on avait une version qui est sortie en "International" pour le Japon.
Yxyan -   15/09/2010 à 22:59
Sur Gamekult [quote]Promise pour cet hiver au Japon, cette mouture enrichie inclura tous les ajouts disponibles dans les UMD occidentaux, [color=red]ainsi qu'une poignée de nouveautés pas encore détaillées[/color]. Gageons qu'on en apprendra plus une fois que le Tokyo Game Show aura ouvert ses portes.[/quote] Comme d'hab nous avons toujours une version 1 an après et inferieur au final (mix) ^^' ...
DerekStrife -   15/09/2010 à 23:12
Je ne dirais juste que : "J'VOUS L'AVAIT DIT." x)
SoraXBBs -   16/09/2010 à 17:59
Il sera mien
goody06 -   18/09/2010 à 10:59
j'espère l'ajout d'une fin secrete ...
SuperKingdomParty -   18/09/2010 à 16:42
Belle finition...!!!



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...