général > liste des actualités > Final Fantasy XIV : un trailer épique

Final Fantasy XIV : un trailer épique

14/09/2010

Hyuuji

19

Aujourd'hui, c'est le dernier 14 du mois avant la sortie tant attendu de Final Fantasy XIV. Square Enix a donc tenu à fêter ce jour comme il se doit en organisant un événement ce matin à Tokyo afin de présenter le jeu au publique. Il était même possible, pour nous autres européens, d'y assister en direct via internet. Et bien l'éditeur japonais a décider de ne pas s'arrêter en si bon chemin en nous proposant cette nouvelle (et surement dernière) bande-annonce.



Comme vous pouvez le constater, cette vidéo n'est ni plus ni moins qu'une longue cinématique et le moins que l'on puisse dire, c'est que Square Enix maitrise vraiment le sujet. La mise en scène est remarquable et les graphismes sont éblouissant. Je vous laisse donc savourer ce spectacle en vous rappelant qu'il ne reste que quelques jours à attendre avant de mettre la main sur Final Fantasy XIV.


liste des commentaires

Eleinaï -   14/09/2010 à 20:16
J'avoue, ils conservent pour moi la palme des meilleurs vidéos de jeux (avec blizzard qui est juste en dessous ^^) Mais bon je vais pas pouvoir y jouer à ce FFXIV, pc trop pourris...
AngelMaster -   14/09/2010 à 20:25
Il sort également sur PS3 et j'attends ce jeu avec impatience ! O___O"
AngelMaster -   14/09/2010 à 20:29
Et franchement si tu n'as pas la PS3, ce jeu va être tellement magnifique, qu'il mérite que tu investisse pour t'acheter la console ! ^_______^"
eclinio -   14/09/2010 à 20:37
WOUAH ! même certain film ne tienne pas face a ce trailer ! O.O On sent le bon uematsu dans le bande son !!! vraiment de la musique qui colle a chaque moment. Aprés sans vouloir répéter, les graphismes sont giga-mega géniaux. Enfin bref je suis ébahie ! (l'abonnement est de 12,99 euro par mois....effectivement, c'est à prendre en compte)
Ferat1 -   14/09/2010 à 22:15
Le trailer est tout bonnement Magnifique Oo La vidéo est une qualité remarquable ! Bravo Square Enix ! :)
linkpro -   15/09/2010 à 07:48
C'est vraie que dans cejeux,même ton personnage a une histoire?Bizarre pour un MMORPG.
Den114 -   15/09/2010 à 12:36
Quelle belle vidéo de qualitée ^^ ça donne envie.
Okami -   15/09/2010 à 17:06
tout simplement magnifique!!!!
La-ptite-grenouille -   15/09/2010 à 19:18
Y a pas à dire, c'est la classe totale!
cecilou8 -   16/09/2010 à 20:34
magnifique ! Y a pas à dire :)
Sora-ed -   17/09/2010 à 13:16
Nan, vraiment c'est de la torture le coup de l'abonnement xD Je viens d'écouter plus attentivement les morceaux de l'OST déjà "parus", et c'est vraiment du gachis de donner tout ca à u jeu qui ne touchera pas tous les fans de la musique de Uematsu
Yorome -   17/09/2010 à 21:01
Magnifique =) je l'attend sur PS3 et j'ai hate ^^ meme si ce n'est pas pour tout de suite



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

FFXIV : Le patch 2.2 en détail !

Alors que le temps passe lentement, Eorzéa évolue et s'accroit en contenu au fil des extensions. Le patch 2.2 a été pré...

FFXIV : date PS4 et remote play

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 4 souhaitant s'essayer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur leur...

FFXIV : demandez le programme !

Square Enix dévoile les futurs contenus à venir pour son MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, via plusieurs vidéo...

FFXIV : transfert de serveur

A Realm Reborn : Final Fantasy XIV compte un bon nombre de problèmes depuis sa sortie, l'un d'entre-eux étant : les ser...