général > liste des actualités > Dissidia 012 : site officiel et TGS

Dissidia 012 : site officiel et TGS

13/09/2010

Hyuuji

36


Annoncé la semaine dernière, Dissidia 012 Final Fantasy n’aura pas attendu très longtemps pour faire à nouveau parler de lui. En effet, Square Enix vient tout juste d’ouvrir le site officiel du titre. Il n’y a pas grand-chose dessus pour le moment, mais vous pouvez tout de même entendre un nouveau thème très sympathique qui sera sûrement présent dans le jeu.

» Site officiel Dissidia 012 Final Fantasy

Mais ce n’est pas tout. Le géant japonais a annoncé que Dissidia 012 serait présent au Tokyo Game Show 2010 qui commence ce jeudi, avec un trailer ainsi qu’une démo jouable. Nous saurons donc assez rapidement à quoi s’attendre avec ce titre qui verra le jour l’an prochain au japon.


liste des commentaires

broack -   14/09/2010 à 10:14
se serait bien s'ils pouvaient étendre leur dissidia au dela de final fantasy avec genre kingdom hearts! ou Paradise eve, d'autres séries square enix quoi
La-ptite-grenouille -   14/09/2010 à 10:42
L'an prochain! C'est du rapide dis donc
Yueling -   14/09/2010 à 17:39
Comme d'habitude Square Enix fait très fort *O* Vivement l'année prochaine !!
cladmat -   14/09/2010 à 18:47
Vivement la sortie du jeu !! J'espère qu'il y aura beaucoup de nouveautés par rapport à son prédécesseur
Eleinaï -   14/09/2010 à 20:17
J'ai lu que cette version était un simple ajout de perso, musiques, arènes et autre. Mais pas un véritable Dissidia 2 ...
AngelMaster -   14/09/2010 à 20:46
Ah nickel ! Dissidia c'est vraiment un bon jeu, je suis content de voir qu'une suite est annoncée ! :)
Ferat1 -   14/09/2010 à 22:16
J'ai vraiment peur que ce ne soit pas vraiment un Dissidia 2, mais seulement quelques améliorations. On verra, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu.. :/
AngelMaster -   15/09/2010 à 01:18
On aura la réponse dans quelques temps, patience ...
Jaster -   15/09/2010 à 17:10
Non ce sera vraiment une suite à part entière, sinon je vois pas l'intérêt de nous avoir fait aussi longtemps attendre.
Dr.Jackal -   15/09/2010 à 17:17
J'espère que les infos vont pas tarder à tomber :D Et pour la musique du site, même si c'est la même version que le 1er légèrement modifiée, elle est très bien quand même x)
YoungWolf -   15/09/2010 à 17:55
Ouhlà un autre Dissidia ... va falloir s'armer de patiences pour les nouveaux personnages (mais pourquoi rajouter Kain ?!)
Izanagi -   15/09/2010 à 21:03
Tiens? je pensait pas qu'ils en allaient faire un deuxième. J'ai pas acheté le premier opus mais celui-ci je pense que oui,espérons qu'on aura le droit à Zack. *_*



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...