général > liste des actualités > Birth by Sleep : trois nouveaux thèmes PSP

Birth by Sleep : trois nouveaux thèmes PSP

12/09/2010

Phantom

27

Direction la section Media du site officiel américain de Kingdom Hearts Birth by Sleep, où trois nouveaux thèmes PlayStation Portable ont été mis à disposition, aux couleurs de nos trois héros de la Keyblade.
Pour installer ce thème sur votre PSP, placez-le dans votre Memory Stick > PSP > THEME.

À noter qu'il reste encore un dernier fond d'écran à découvrir, ce qui ne devrait tarder puisque le jeu est depuis déjà deux jours disponible en Europe. Il n'est pas trop tard pour vous le procurer sur Eidoshop.

» Commander l'édtion spéciale de Kingdom Hearts Birth by Sleep


liste des commentaires

Ansanriku -   13/09/2010 à 08:12
Merci pour les liens, je vais installer ça de suite !
Daeld -   13/09/2010 à 14:28
Les thèmes sont sympa ! Super pour mettre mon écran d'accueil en accord avec le jeu !
JiixiK -   13/09/2010 à 17:01
Jolie ces themes. Mais il y a meilleure tout de même. =)
Den114 -   13/09/2010 à 17:31
Merci pour les thèmes.
Eleinaï -   13/09/2010 à 19:06
C'est quoi votre antivirus? Norton?
Utilisateur_supprime -   13/09/2010 à 19:46
avast ^^
Eleinaï -   13/09/2010 à 20:07
Ben avast ne me dis rien alors qu'il est à jour et que j'ai la dernière version. C'est peut-être un virus sur votre ordi qui a infecté le fichier... Essayez un scan total de l'ordi pour voir ^^
La-ptite-grenouille -   14/09/2010 à 10:45
Plutôt sympa, j'trouve.
cladmat -   14/09/2010 à 18:46
Je ne peux pas encore les mettre sur ma psp, vu que je n'ai pas le cable sur moi, il est resté chez mes parents. Dur dur la vie étudiante...
KHQueen -   15/09/2010 à 08:13
Des que j ai la carte mémoire je les mets ! :P
SuperKingdomParty -   18/09/2010 à 16:45
Si seulement ont pouvais la trouver partout.......
Raseo_13 -   22/09/2010 à 16:37
Dommage qu'il n'y a pas dans le playstation store



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

KH2.8 : impressions sur la démo de Japan Expo

Uncovered FFXV : l'opération séduction de Square Enix A l'occasion du salon Japan Expo qui s'est déroulé du 7 au 10 j...

Interview de Tetsuya Nomura pour Famitsu

Le réalisateur Tetsuya Nomura a également donné une interview pour le magazine japonais Famitsu, durant le salon E3. Ce...

Interview de Tai Yasue et sortie KH X en Europe

Tai Yasue, co-réalisateur de la saga Kingdom Hearts a été interviewé durant une petite demie-heure pour parler de la c...

KH 2.8 : une petite vidéo de gameplay

Après nous avoir offert un joli trailer la semaine passée, Square Enix publie aujourd'hui une petite vidéo de gameplay ...