général > liste des actualités > Dissidia 012 Final Fantasy annoncé

Dissidia 012 Final Fantasy annoncé

08/09/2010

Hyuuji

88

Square Enix a décidé de réveiller ses fans de bien belle manière aujourd’hui. En effet, rien de mieux que l’annonce d’un nouveau jeu pour donner le sourire aux joueurs, de bon matin. Et ce n’est pas de n’importe quel jeu dont il s’agit, puisque c’est un certain Dissidia 012 Final Fantasy qui vient d’être annoncé via le magazine Famitsu.

Nous n’avons bien évidemment pas beaucoup d’informations pour le moment, mais nous savons tout de même que Kain, de Final Fantasy IV, et Lightning, de Final Fantasy XIII, seront deux des nouveaux combattants de cet opus. Reste à savoir si ce nouvel épisode présentera de véritables améliorations, autre que de nouveaux personnages. Réponse en 2011 lors de la sortie du titre, toujours sur PSP.


liste des commentaires

gael-roxas -   10/09/2010 à 12:58
ha je mattender pas a un 2 eme mais sé cool
gael-roxas -   10/09/2010 à 14:07
jéspére quily aura de nouveau perso
saros -   10/09/2010 à 18:57
ho genial ca !!!! j'avais adorer le premier et en plus y a lightning ca c'est chouette :p ^^
AngelMaster -   10/09/2010 à 19:07
Pour une bonne nouvelle, c'est une Très bonne voir Excellente nouvelle ! :)
Ventus. -   10/09/2010 à 22:57
il y a de nouveau perso tt simplement parce que sur l'image on en voit 2 déja sans la développer lol!
Utilisateur_supprime -   11/09/2010 à 07:32
je pense qu'ils ont mis le nombre 12 car il y aura 12 nouveaux personnages ( ce n'est qu'une hypothèse ) sinon dès qu'il sort il est a la maison ^^
Marcaeg -   11/09/2010 à 08:47
Franchement à quoi servirait ce jeu , si il n'y avait pas un seul nouveau perso XD
BowlOfCereal -   11/09/2010 à 13:25
La grande question, c'est surtout : Pourquoi 012 ? C'est en rapport avec le nombre de personnages, de mondes ? (peu probable vu qu'il y a 13 FF) Je pencherais plutôt pour une référence au scénario - si c'est le cas, les spéculations sont vaines vu qu'on le connait pas x)
Zeeva -   11/09/2010 à 15:02
J'ai personnellement hâte de découvrir les nouveaux personnages! Et j'espère surtout qu'on aura droit à de nouveaux modes, attaques, capacités et que le système de jeux aura été revu un petit peu. Tout ce qui fera que c'est une suite et pas seulement une mise à jour en fait x)
goody06 -   12/09/2010 à 11:32
Maintenant il faut savoir sur quoi va porter le scénario et si les anciens seront de la partie ...
Den114 -   12/09/2010 à 12:30
Ca serait bien de pouvoir avoir des bonus si l'ont possède l'ancienne version de dissidia =)
saros -   12/09/2010 à 17:37
je suis d'accord avec Den114 genre pouvoir recuperer les niveaux avec les premiers perso ( ce serais chiant de devoir tous les rebooster au max ca m'as pris du temps de tous les faire XD)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

DdFF : retour du PSN et pléthore de DLC

Le Playstation Network est enfin de retour ! Pour les joueurs de Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy ceci est également...

DdFF : nouveaux costumes [Editée]

Aujourd'hui, Square-Enix dévoile 3 nouveaux costumes pour Tina Branford, Shantotto et Gilgamesh. Sans interruption, voic...

Dissidia 012 : le test complet !

Pour fêter les 20 ans de la série Final Fantasy, Square Enix décide d'offrir un cross-over opposant les personnages le...

DdFF : Calendrier des DLC, FFV sur le store

Nous vous en parlions dans une actualité précédente, Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy tire sa dynamique des DLC. Dep...