général > liste des actualités > Jeu-concours The Last Hope : les résultats

Jeu-concours The Last Hope : les résultats

22/03/2010

Cyril

15

Notre jeu-concours Star Ocean : The Last Hope International prend fin, vous avez été 492 participants, les mauvaises réponses ont été nombreuses, la série Kingdom Hearts a t-elle encore des mystère pour vous ? Visiblement oui, quoi qu'il en soit, voici les deux heureux gagnants :
Dany L. (94) ainsi que Joris F. (77) gagnent un exemplaire de Star Ocean : The Last Hope International sur Playstation 3
Félicitation à eux, ils recevront leur lot sous peu.
À noter qu'il vous est possible de commander le jeu via Eidos Shop, la boutique officielle de Square Enix pour la modique somme de 59,99 euros.
Commander Star Ocean : The Last Hope International


liste des commentaires

magicsnake -   22/03/2010 à 19:40
une petite question, la premiere photo est kh 358/2 jours... mais je ne me souvient plus du moment... pouvez vous m'eclairez ? merci :)
Cyril -   22/03/2010 à 19:42
Une scène avec Xion ;)
Kyuubi -   22/03/2010 à 19:57
J'ai Ganger =D
DarkMoomba -   22/03/2010 à 20:26
donc c'était pas de chance parce que j'avais bien répondu pour ma part :) profitez bien de votre jeu
magicsnake -   22/03/2010 à 23:10
@TheNightSky merci :) et moi qui croyais que c'etait de kh 2 final mix... je fait partis de ceux avec une mauvaise reponse :( :)
DarkPoney -   22/03/2010 à 23:12
mince je savait pas qu'il existait ce concour... bon pas grave, jperd tout le temps xDD ! un fort taux de mauvaise reponse ? c bizzart , ct plus facil que d'ancien concours ...(style que veut dire DiZ) mais la c bidon quoi ... la premiere c kh358 oblige sa se voit , la deuxieme ont regarde les detail et on conclu donc ile du destin ravager (en plus ont voit un bout de keyblade donc c l'illusion de zexion...) puis la troisieme , c graph+boss bonus+lieu , on reconnait direct kh fm apre malefique .....
Cyril -   22/03/2010 à 23:26
Nervure > Comment tu a fait pour ne pas voir le concours ? Il y a pourtant une énorme bannière depuis deux semaines lol
riku_k -   23/03/2010 à 10:04
ha ben j'avais juste ^^ tampis, bravo au gagnant ^^
DarkPoney -   23/03/2010 à 12:26
tns => jc pas xDDD . en meme jregader pas trop les new ces dernier temps
Flo -   23/03/2010 à 16:26
Moi , je connaisé les réponsses ! Mais comme le lot ne m'intéraissé pas j'ais préféré laisser + de chance aux autres en ne partisipant pas ^^ ! A vrais dire , jspr beaucoup que le prochain concourt serra sur un magazine de jeux vidéo avec des images de BBS , la je ne vs laisserais aucune chance XD !
Cyril -   23/03/2010 à 17:48
Oui il va y avoir d'autres concours avec des magazines ;)
Strm -   23/03/2010 à 18:49
Petite erreur de saisie, désolé. (faudrait régler ça) Félicitations aux gagnants, Le dernier espoir est vraiment pas mal :)



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

La Good SMILE Company dévoile la Nendoroid de Sora

Nous vous l'avions annoncé précédemment sur les réseaux sociaux. La Good SMILE Company, éditeur japonais de produits dér...

Nomura s'exprime sur les ressemblances de ses personnages

Récemment interviewé dans le magazine japonais Famitsu, Tetsuya Nomura s’est exprimé sur un sujet relativement délicat. ...

TGS : récapitulatif de la 1ere journée

Le salon Tokyo Game Show vient d'ouvrir ses portes pour son édition 2013 ! Cette journée fut très riche en terme d'annon...

TGS 2013 : le lineup de Square Enix

Le salon japonais Tokyo Game Show ouvrira ses portes du 19 au 22 septembre prochain. Cette année, Square Enix sera encor...