général > liste des actualités > Re:coded s'illustre de nouveau

Re:coded s'illustre de nouveau

07/09/2010

Hyuuji

54

À quelques jours du Tokyo Games Show 2010 (du 16 au 19 septembre 2010), où il sera présenté avec une démo jouable ainsi qu'un nouveau trailer, Kingdom Hearts Re:coded s’illustre de nouveau dans le magazine Famitsu. Ces scans détaillent un peu plus le Colysée de l’Olympe et son système de combat au tour par tour mais ce n’est pas tout. En effet, après avoir été dévoilé sur le site officiel japonais du jeu, le ténébreux Riku est également présenté ici avec son manteau de l’Organisation XIII.

En outre, le système d’avatar inspiré de Kingdom Hearts Mobile n’est pas en reste, tout comme les System Arena, dont de nouvelles images sont présentées dans le magazine japonais.
Pour finir, la dernière page présente en détails le système de progression qui se trouve être un savant mélange des panneaux de Kingdom Hearts 358/2 Days et de la Chasse aux Commandes de Kingdom Hearts Birth by Sleep.

Kingdom Hearts Re:coded, qui sortira le 8 octobre au pays du soleil levant sur Nintendo DS, paraît donc de plus en plus prometteur. Comptez donc sur nous pour continuer à le suivre de très près.

Merci à Heartstation.


liste des commentaires

Yxyan -   08/09/2010 à 17:07
Roxas Oui justement les 4 dernier jeu KH ce passe avant le 2 Birth By Sleep Kingdom Hearts 358/2 days Kingdom Hearts Re: Coded Kh 3D Ce qui est un peut chiant a mon avis car j'aimerais bien avoir enfin une suite Même si je conçois qu'ils sont de bon jeu !
goody06 -   08/09/2010 à 19:41
Je soutiens les gens qui pensent que ce jeu sera d'une courte durée de vie ... Car de toute évidence Coded sur tel c'était pas du KH 2 quoi x)
Tombjojo -   08/09/2010 à 20:03
Peut-être que Nomura va rajouter les autres mondes pour augmenter la durée de vie. Du moins, j'espère, parce que c'est vrai que coded original à pas l'air très long.
Silent-Heal -   09/09/2010 à 19:49
pour l'instant tout m'a l'air très bien !
SuperKingdomParty -   10/09/2010 à 02:13
C'est super!!! J'aurais jamais imaginé Riku en robe de l'organisation!!! Le mode combat à l'aire moin pire que je pensais!!! !!!!J'ADORE!!!!
gael-roxas -   10/09/2010 à 12:54
tros cool
Jaster -   10/09/2010 à 19:50
SuperKingdomParty - Et pourtant on le voit ainsi à la fin de Com si tu as bien regardé la fin. Sinon je viens de me rendre compte que le gameplay était pas si mal foutu, espérons que ce nes oit pas une vulgaire copie de 358/2 days :p
Den114 -   11/09/2010 à 13:40
Ca donne envie =)
kajikat -   12/09/2010 à 09:16
vivement la sortie en france.Le scenario a l'air bien...
linkpro -   12/09/2010 à 10:11
Le scenario ne m'intéresse pas du tout. Il aura aucun rapport avec les autres opus.(presque)
Daeld -   13/09/2010 à 14:50
Le scénario a quand même un minimun d'intéret puisque c'est le seul épisode qui à ce jour se situe après KH II et annonce donc la suite !
DUPoyfromcFuFhkJE -   08/09/2011 à 18:10
Yo, that's what's up ttrufhluly.



captcha


QUI EST EN LIGNE ?

0 membres connectés

Dans la même catégorie...

Kingdom Hearts Re:coded disponible en Europe

Cela fait désormais plus 24 heures que Kingdom Hearts Re:coded est disponible chez nous. Les plus impatients d'entre vou...

Re:coded : première bande annonce française

La sortie de Kingdom Hearts Re:coded avance à grand pas. C'est pour cela que le Facebook de Square Enix France nous dévo...

Re:coded : ouverture du site officiel européen

Vous n'êtes pas sans savoir que Kingdom Hearts Re:coded sera disponible en Europe dès le 14 janvier prochain. Et comme ...

Re:coded : premières screenshots françaises

Pour ceux qui l'auraient oublié, Kingdom Hearts Re:coded sortira le 14 janvier prochain de notre côté de l'atlantique. P...